Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
13 janvier 2010

REWIND... on fait comme si c'était... #1

1er janvier 2010 = 10 ans de mariage !! Oui, oui 10 ans !!

J’avais déjà raconté l’an dernier ma petite cérémonie épique… les 2 témoins et pi c’est tout… la robe cheap mais blanche… Le shampoing sur la tête et plus d‘eau chaude… la mairie à 19h, ouverte par dérogation et qui fonctionne sous groupe électrogène… les élucubrations du maire qui les avait ses mariés de l’an 2000, les huîtres pas fraîches... Tout ça, tout ça… quelle journée !!

10 ans après, toujours mariée, toujours amoureuse de mon Viking qui a à peine vieilli (lui !). En ce premier janvier 2010, j’avais imaginé un pèlerinage à la pointe du Cap Ferret, comme 10 ans auparavant… mais avec amis d’ici et champ’ s’il vous plaît !! oui mais pas facile d’organiser tout ça à l’arrache, sans trop connaître le temps qu’il ferait… et puis fallait embarquer la marmaille (qui s’en fout royalement !), prendre les deux voitures, cumuler 3h de route AR… la fatigue m’a gagnée avant même de le suggérer ! J’avais pensé aussi à une escapade amoureuse, même pas très loin, pour se la jouer « revival » et petits souvenirs qui vont bien… mais fallait « abandonner » nos 4 loulous (qu’il est si bon de réunir pour le Viking, su-su-su-su-super papaaaaaaaaaaaa)… et ma Gaufrette par la même occasion… et ça non non non , non plus !!! Et puis les amis d’ici n’étaient pas dispo (et j’avais pas assez de champagne pour tout le monde…). Bref !

Alors, alors ???? bah, on n’a rien fait de spécial et c’était bien  quand même… on a juste profité d’être ensemble sans jouer les rabats joie avec nos vieux souvenirs guimauve (surtout moi hein pour la guimauve !!). Mais je tenais quand même à symboliser nos noces d’étain par un petit présent (autre que le truc moche – souvent ! – qui trône sur la table monastère ou la cheminée)… mais, ça vous le saurez demain !!!

Allez, un peu de suspense, ça ne mange pas de pain !! ^-^

Publicité
Commentaires
L
trop drôle !<br /> <br /> nous aussi, mariés en 2000... mais en août !
Q
merde! pourquoi j'ai pas vu ce post avant? c'est que j'aurais été prête pour une coupette moi! (il en faut toujours une pompette pour prendre des photos!!!)
M
joyeuses noces d'étain alors :-) bises et vivement la suite!
L
wahou !! 10 ans, félicitations, vite le cadeau ;-)
T
ah chouette !!! il a l'air vraiment chouette le viking ??? aussi beau que Kirk douglas (cf le film du meme nom)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité