Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 janvier 2010

REWIND… on fait comme si c’était… #2

Le Viking : 1  - La Coquillette : 0

Je me croyais maligne moi, avec mon cadeau tout symbolique et les mots doux qui vont avec (comme « étain », « argent », « diamant »…). La talentueuse Super Jenny a été mise à contribution pour un bracelet cuir et argent gravé pour l’occasion.

fin_2008_486

Un piti bracelet en argent gravé qui dit : marié depuis 10 ans - 4 enfants !!

L’estampillage a tout de suite été drôlement interprété : le Viking s’est senti bagué comme un pigeon !! Ah bon ? Est-ce pour cette raison qu’aussitôt porté, aussitôt perdu ? L’a pas vécu plus de 48h mon cadeau « unique pour l’occasion »… Au final, et par gros coup de bol, le bijou récalcitrant a été retrouvé in extremis le mercredi d’après dans le système de fermeture du coffre de la voiture… un poil amputé l’objet mais encore brillant… une nouvelle vie s’offrira bientôt à lui sous forme de médaillon… en espérant qu’il tienne au moins l’année !!
Ahem ahem… 
Coquillette sent poindre le zéro pointé tout comme l’an dernier avec ses carreaux de faïence !!

Quant au Viking, forcément, il a bien cogité et surtout fort anticipé ! Chapeau l’homme qui , bien que marié depuis 10 ans avec la même nouille d’épouse a souhaité "marquer le clou" (ou "enfoncer le coup" ^^)

Tadaaaaaaammmm !!!

J’ai donc eu droit à un PC portable…

dell

Enfin pas vraiment au PC portable mais à un message sur Power Point qui disait….

fin_2008_487

fin_2008_488

fin_2008_489

fin_2008_490

fin_2008_492

Trop fort le Viking hein ?

L’est y pas formidable mon homme rien qu’à moi (lui, l’a pas su s’empêcher de me dire qu’il n’y avait eu AUCUN coup de canif dans le contrat… rhoooo, comme si j’en doutais… je fonds, je ne vous dis que ça !!)..
Allez, vague d’applaudissements général pour le Viking (qui me suppporte, surtout en ce moment !!)… La Ola pour Monsieur Macaroni !!!

J’ai bien fait de l’épouser non ?

Publicité
Commentaires
J
Pis sympa la tite présentation du cadeau en powerpoint ! de notre temps quoi ! j'aime ! <br /> <br /> Ton petit bracelet gravé est tout mignon, et très symbolique, c'est ce qui compte aussi ! <br /> <br /> Z'êtes mignons !
J
LE PIED ! franchement ton homme trop fort ! franchement ... voilà quoi ! Franchement, j'en perds mes mots ! <br /> <br /> Dans trois jours nous fêtons nos un an de rencontre, je lui ai préparé une petite surprise ... on verra bien pour lui ! La suite au prochain article peut-être. <br /> <br /> Bisous.
L
Normal que ton amoureux soit aussi attentionné, tu es exceptionnelle :-) En tout cas, il a fait trés fort ! Bel anniv' de mariage !!!! biz
G
pourquoi que mon com il a pas été validé ????? je disais donc que lui aussi il a épousé une trop top de femme quoi que tu puisses en penser !
N
c 'est beau !!!! bravo monsieur coquillettte
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité