Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
6 août 2009

PAUSE...

Arrêt momentané des programmes nouillesques…

Pause qu’on espère salvatrice sur le Bassin d’Arcachon…

Merci à toutes celles qui malgré la trêve de blogs estivale nous ont témoignés leur sympathie et leur affection. Monzhom tient le choc malgré le douloureux cap du deuil. Moi, je refais surface doucement et défais un à un les nœuds trop longtemps serrés dans ma tite tête...

Belle fin d’été à vous…

pin_up_mer_sepia

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances à vous !
S
bisous en passant<br /> profites encore et encore ! hihih !
M
méga méga méga bizouuuuu! profites bien et me tarde de te revoir!!!!
T
on attend ton retour....
M
bonnes vacances à tous. plein de bisous ma cousine
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité