Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 août 2009

QUATRE...

Déjà tout bébé, il tenait à rester le plus souvent debout. Pas assis. Debout. Pour ses 1 an, il voulait marcher. A quelques jours près, il y est arrivé. Et voilà qu'avant de fêter son quatrième anniversaire, il s'entiche de faire du vélo "sans roulettes" ! En avant l'aventure ! Tout seul et en deux coups de pédales, le voilà maîtrisant son guidon, testant les dérapages et les freinages d'urgence.

Mon bébé lune, mon pirate tout doux, mon marinou, mon apprenti cascadeur, ma graine de champion a 4 ans aujourd'hui. 4 ans que ce petit bonhomme pétillant, bouillonnant d'énergie et de joie de vivre est sorti de mon ventre transformé pour l'occasion en fermeture éclair. Depuis, il n'a pas cessé  de m'impressionner par son charisme si solaire, ses rires si clairs, sa volonté farouche, son assurance et son naturel.

Alors ma bouille d'amour, ma goule de fouine sale, mon enfant sauvage aux yeux si grands et si vifs, avec ton petit "S" sur la langue parfois et ce sourire qui te mange les joues, je te souhaite de découvrir le monde avec toujours autant d'appétit et de saine curiosité. De garder cette énergie qui te donne des ailes et de profiter de chaque instant comme tu sais si bien le faire déjà.

Ta maman fan de toi qui de souffle des mots d'amour à  l'infini, mon petit soleil de tous les jours.

PHOTOS_MARTINE_KHELUS_2009_056
Marin - Août 2009

Publicité
Commentaires
C
en retard mais un très bon anniversaire à ton Marin d'amûûûûr !
M
Il est trop booooooooooo !! belle année à lui !!
M
happy4!!!
J
Bon anniversaire Marin!! Dans un mois ce sera mon petit Vianney d'avoir quakran!!
V
bon anniversaire à ce grand garçon!!<br /> <br /> (désolée pour le retard)<br /> <br /> et beaucoup de pensée à ton homme et toi pour les mauvais passés...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité