Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 juin 2008

MACHO MAN

Maman Coquillette se préoccupe souvent des amoureux et amoureuse de ses progénitures... arrive le moment où c'est le tour de Petit Prince dont la petite Clara est raide dingue depuis 3 ans... une choupinette à croquer qu'il ignore superbement...

Coquillette : Et toi mon tombeur des bacs à sable, t'as une amoureuse ?

Non ! répond l'enfant roi, j'en ai pas et et j'en veux pas !

Coquillette s'attendant à une nouvelle déclaration d'amour à son encontre : Ah oui et pourquoi ?

Petit Prince : Je veux rester en vie et être un vrai mec comme Lucas !

!!!!!!!!!! Il m'a coupé le sifflet sur ce coup là !

Publicité
Commentaires
2
et zut - t'auras pas eu ton petit mot...après 1 an d'abstinence amoureuse; ma princesse me répète depuis 1 semaine, tu sais, Gaspard, il est beau, je l'aime bien...mais c'est qui ce lascard ?
M
trop mignon ! ils nous étonnerons toujours.....
K
ben dis donc... Ça m'aurait coupé le sifflet aussi !
M
un mec, un vrai, mouarf !<br /> tu lui as dit que son père était un mec, un vrai et qu'il avait une amoureuse quand même ;-)
L
"je veux rester en vie" !!!<br /> il sort ça d'où ???????
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité