Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
25 juin 2008

ENCORE DES REVELATIONS...

Taguée par mon zèbre préféré...

What were youd doing 10 years ago (ce que je faisais il y a 10 ans)
En juin juillet 1998, j'étais en pleine romance ! J'habitais la région parisienne, je commençais à vivre avec Monzhom un peu plus disponible après qu'un clash mette fin à une collaboration professionnelle. On envisageait de quitter Paris pour la province, du côté de Poitiers pas exemple. On se baladait dans Paname, on partait en week end en Côte d'Or, on allait en Normandie, on descendait vite fait dans les Pyrénées... on commençait à entrevoir notre vie ensemble même si on connaissait les risques d'une telle audace. C'est la période où l'on s'est le plus découvert (dans tous les sens du terme ! lol) et qui nous a permis d'affronter main dans la main toutes les péripéties qui nous sont tombées dessus... on commençait à se battre pour notre Vicky haute comme trois pommes aussi... quelques mois après, en octobre, on déménageait en catastrophe pour venir habiter sur le Bassin d'Arcachon... l'homme venait de trouver un nouveau job... début d'une nouvelle vie !

What are the 5 things to do on your to-dos' list today (5 choses à faire aujourd'hui)
Hormis lessive, repassage, rangement des chambres, aspirateur, coup de toile, préparation des valises, poste, pharmacie, cuisine, coups de fil ???
J'aimerais bien tchater avec mon zèbre, lire tous les posts en retard sur bloglines, répondre à mes mails, finir mes biNouilles et terminer absolument les cadeaux des maîtresses !!

3 snacks you enjoy (3 petites choses que j'aime grignoter)
le pain frais
les pâtes quand je les prépare
la croûte des gratins

4 places you have lived  (4 endroits où j'ai habité)
la normandie
la banlieue parisienne
le poitou
le bordelais

5 things you would do if you were a billionaire (5 choses que je ferais si j'étais milliardaire)
J'achète une maison voire deux voire trois voire quatre (de ville, de campagne, à la mer et à la montagne)
Je place tout le reste pour vivre des mes rentes et mettre à l'abri mes enfants
J'aide ceux qui ont besoin d'un coup de pouce pour démarrer ou redémarrer
Je voyage
Et je m'occupe de moi (remise en forme, relooking, coaching, travaux d'écriture, édition, cours de théâtre...)

A qui le tour ?   Qui veut !!!

Publicité
Commentaires
G
Ooooo oui la croûte des gratins...............
L
finalement, on a toutes plus ou moins les mêmes envies !
M
tiens, tu as vécu par chez moi !
V
désolée je t'ai envoyé la même chose...<br /> j'espère aujourd'hui que ton motral va mieux... j'ai aucun remède miracle mais une peite épaule valide et une oreille compatissante! à bon entendeur...
L
Vous faites toutes les cadeaux aux maitresses, non dirait .. faites de trucs bien. parceque moi je sais ou ca atterrit sinon apres :D
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité