Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
7 février 2008

... FEED BACK...

... ouuuf... sommes de retour à la maison avec un peu de fatigue et le coeur encore un p'tit peu lourd... je vous avoue que Monzhom a été plus solide que moi et qu'il a la force de repartir sur Toulouse aujourd'hui pour son job... moi, je crois bien que je vais glander au soleil et profiter des mes mouflets bien que Bébé Lune soit fiévreux (oh nooooooon !!!) et Petit Prince toujours "handicapé" avec ses noreilles.

Que vous dire de plus ? Malgré ce voyage aux circonstances difficiles, j'ai aimé voir une poussette passer  en sortant de l'église, j'ai aimé revoir mes jeunes beaux frères, j'ai aimé passé devant des endroits connus et reconnus de ma vie de banlieusarde parisienne, j'ai aimé faire une pause à Tours et boire un verre en terrasse  entourée d'étudiants dans le vieux quartier avec mon Viking et puis dîner sur le pouce dans un resto de hasard, j'ai aimé roulé en voiture rien qu'avec lui, à parler et à se taire, à se tenir la main et à écouter en boucle ça : Led Zeppelin - Kashmir

Carpe diem...

Publicité
Commentaires
G
Je te fais de grosses groses bises sur les deux joues!!!!!! j ai fait un bon de trois mètres devant mon pc quand j ai entendu la musique qui se délenchait.
L
plein de bises a toi!!!!!
L
contente que tt se soit bien passé ... ça fait du bien un peu de soleil !
T
Quel douc nom que la ville de Tours... Un pti verre place Plum' :-) comme j'aimerais y retourner... Meme si de nombreux souvenirs s'y attachent... J'ai adoré cette ville.
M
grosses bises à vous 2!<br /> (j'ai la larme à l'oeil du dernier passage... en voiture tous les 2 à parler, à se taire... et à écouter led zep en boucle!)<br /> profites bien du soleil!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité