Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
5 février 2008

ULTRE RAPIDOS

Je ne vous oublie pas les filles et je vous remercie de votre soutien... le "pire" est à vivre demain... mais ça va aller avec toutes les douces pensées et autres bonnes ondes que vous m'envoyez... côté informatique, ça bugue et je ne parviens pas à répondre à tous vos commentaires ; ils me reviennent en erreur... je m'occupe de ça dès que j'ai 5 minutes, c'est à dire au mieux vendredi ! Bises et Merci... votre chaleur me fait du bien, si vous saviez !!

Publicité
Commentaires
L
plein de bisous de la truffe qui emmerge enfin!!!!<br /> ENORMES KISSES TOUS ROSES!
C
Je t'envoie un maximum d'ondes positives, de chaleur humaine ..<br /> bon par internet c'est pô facile, veux-tu me donner ton adresse ce sera plus efficace ?!?
T
Gros bisous.<br /> <br /> Je suis bien placée pour savoir que rien que ça, ça fait du bien au moral ;-)<br /> <br /> Courage.
G
attention ça chauffe. On est là.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité