Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
8 février 2008

BANG BANG TAG !

Elle me fait le coup à chaque fois  mais j'aime lui faire plaisir à ce drôle de zèbre...  me voilà Taguée !
MODE D'EMPTAG :
1
. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Je dis "je t'aime " au moins une fois par jour... (et je le pense of course !)

2. Je m'endors en m'inventant des histoires, que j'ai envie d'écrire après... (et que j'écris rarement..)

3. J'adore me gratouiller la tête, quand je bouquine par exemple... (bonjour les dégâts)

4. Je perds très souvent mes moyens et entièrement le peu de confiance en moi quand on me regarde faire un truc, quand je me sens observée... (mais j'essaie de ne pas le montrer)

5. Je ne suis pas du tout "femme d'intérieur"... c'est le bazar en permanence à la maison et j'ai honte quand je reçois... et pourtant, j'aime accueillir du monde dans mon "vilain chez-moi"... (que je rêve de voir devenir bô !!)

6. J'ai de plus en plus l'habitude de me protéger le cou avec des foulards, des écharpes, des châles, des poncho, des pulls et de me couvrir la bouche et le nez (pour me cacher derrière)...

Voilà mes derniers secrets et autres petites manies habituelles, sans conséquence  !!

Je passe le plumeau à :

Nathou, Chouquette, sapphyre, M'dame marmotte, la famille 'Cha et la gauffrette !!Et Droopy... si tu dors pô !!

Publicité
Commentaires
M
Ben alors ça, moi qui croyait être la seule à m'endormir sur des histoires que je me raconte! Ça a du bon ces tags! Mais j'avoue que je ne pense pas du tout à les commettre par écrit...
M
fait :-D
D
QUOI ???? SI JE DORS PÔ ?????? non mais je rêve !!!! Hihihihihih déjà taguée par la meringue !!!!!<br /> Bisous ma coq !
C
pis t'es tagguée !!!
L
2, 4 et 6 en commun ! biz
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité