Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
21 décembre 2007

ET DE 100...

Me revoilà, pour un 100ème post et après une absence "nécessaire"... je me sens comme un petit chat mouillé après une mauvaise douche froide... il ne me reste plus qu'à prendre le temps de me réchauffer auprès des miens... de prendre du plaisir à fêter Noël, de savourer les très souvent adorables attentions de Monzhom (ok je sais... je te mets un peu la pression pour tes quelques futurs jours de congé mon amour...), de profiter de la venue de ma mamounette et de mon frangin trop rare... de faire de la brioche, du chocolat chaud et de manger du pain d'épices... de prendre le temps de souffler... et de vivre, tout simplement. Joli programme pour ces derniers jours 2007 non ?

Vous m'avez manqué. A très vite.

Publicité
Commentaires
E
a nous aussi tu nous as manque!! bon retour!!
C
contente de te relire aussi !!!!!prends des forces petit chat !!!!! et tu vas voir, tu vas rugir comme un lion !
M
contente de te relire enfin<br /> bonnes fêtes et profite bien de ton chéri ;-)
N
tu m'as manqué aussi...a bientot !<br /> bisous a tout le petit monde
L
Passe de trés bons moments avec les tiens, et à l'année prochaine !! biz
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité