Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 décembre 2007

EN CHANTIER...

En chantier dans ma tête,

En chantier dans ma maison,

En chantier mes projets qui partent dans tous les sens...

Et en chantier dans ce qui va devenir mon minichez moi, mon atelier à rêves, ma part d'évasion...

MON FUTUR ATELIER RIEN QU'A MOI !!!

L'espace le voilà...

P1050467Rotation_de_P1050471P1050468

avec un super bureau de ministre choisi par MONZHOM... une pièce rien qu'à moi qui ne demande qu'à être investie, décorée, habitée de mon Bazard habituel...

(lâchez vous pour les idées déco parce que moi je sèche grave !!! En sachant tout de même que nous ne sommes pas "chez nous", donc on oublie la déco pop au mur et on ne touche pas au vilain sol non plus !!!)

et le bazar... le voilà justement !!!

Rotation_de_P1050464Rotation_de_P1050460

Sans commentaires, hein ??? 

Je me demande si je vais avoir assez de place pour tout caser !!!

(et vous n'avez pas vu le reste des cartons et ce qui investit mes placards de rangement...)

En attendant le rangement, j'ai investi la table du salon...

P1050456

... pour les créations du marché de Noël vendues au profit des écoles.

Heureusement, tout se termine à la fin de la semaine !!

Vous voyez, je ne compte pas pour du Brol !! Satisfaite MarieLibellule ???

Publicité
Commentaires
L
Trop bien un atelier rien qu'à toi, ton petit monde, ta vie privé !!<br /> Ma solution : des boites, des boites, des boites, de toutes les tailles pour chaque brol-crasse-kékéss-potentiellement-chef-d'oeuvre-en-devenir...<br /> Bonne installation !
C
C'est un merveilleux moment lorqu'il y a un projet rien que pour soi à mettre en place, à penser et à bâtir...J'adore ces périodes là, le ménage se fait dans les lieux et la tête!<br /> Amuse toi bien et surtout prends du plaisir à t'installer!<br /> A bientôt?
2
et bé voilà, dans l'Action, pas de réflexion ni de morosité ... et en plus un chtit espace perso rien qu'à toi sans personne dedans, c'est le top !
C
C grand dis donc et t'as déjà des rangements pour y caser le bazar ni vu ni connu...
N
TROP de l'chance !!!qu'est ce que j'aimerais avoir MA pièce !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité