Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 décembre 2007

PAPA NOYEL...

...sors ta carte bleue !

Bien sûr, je croquerai bien une pomme...

apple

ou je porterai bien ce magnifique brillant là... (Mauboussin)

mauboussin

ou je bien je resterai des heures dans ce rêve là...

fauteuil_club

ou je me ferai mutine avec cela...

lingerie_chantal_thomass

... mais au plus profon de moi, ce que je souhaite VRAIMENT.. c'est me sentir enfin bien avec moi-même, me sentir à ma place où que je sois... m'accepter telle que je suis et AVANCER... OSER... CREER sans douter plus que cela..

Que le soleil brille toujours dans ma tête, même par temps gris, et que mon sourire ne tombe pas au moindre petit coup du sort...

Que je me réjouisse des petits riens de l'existence qui font plus de bien que les paillettes et la consommation à outrance...

Que je profite du moment présent entourée de mes miens... parce qu'ils sont chouettes, très très chouettes

Que je m'aime (un peu) parce qu'ils m'aiment...

Alors papa Noyel... si tu pouvais m'aider un peu dans cette voie... je serai la plus gâtée du monde !

Mais bien sûr, je n'ai rien contre..   l'ouvrage "de filles en aiguilles" pour faire chauffer ma machine à coudre...  des kits broderie (les marins de  chez "Rue du Port" notamment)... des macarons (rue des Remparts à BDX; une boutique lui sont exclusivement consacrés), voire les "faux" de chez Sephora... du thé Mariage Frères... des bons livres (par forcément des best seller)... des CD (Feist... Marie Cherrier... Manu Tchao... Portishead...)... des frusques et des talons hauts parce qu'il va bien falloir que je recommence à me saper... 2008 c'est aussi ma reprise du boulot !! Et puis un joli camée de Julie Sion... délicieusement vintage...  et une merveilleuse crème, si possible bio pour ma pas jolie peau... et puis des frivolités de filles... parce que je suis incorrigible !

Publicité
Commentaires
C
pis faut pas que t'oublies de poster sur le pif !!!!
C
ben moi, je peux t'offrir une oreille pour écouter, des yeux pour lire....<br /> bisous
G
Il n'est jamais trop tard pour faire sa liste dame Ma'Cha. Vous le savez bien c'est un magicien ce père noel..... Reprend du poil de la bête !!!!Ne t'inquiete pas ai cnfiance en toi !!!!
M
c'est pas un peu tard pour faire la liste ?<br /> j'adore la bague, superbe !
E
joyeux noel et je souhaites que le pere noel te comble!!!<br /> a tres vite!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité