Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
17 octobre 2007

LE MERCREDI DES ENFANTS

J'ai l'habitude de dire que le mercredi est ma journée la plus harassante... les mercredi pluvieux, n'en parlons pas ! Mais si le mercredi, c'est la journée consacrée à mes enfants... je me dois d'ajouter que je suis souvent récompensée.  Entendu aujourd'hui par mon petit prince (promis, pas sous la torture, ni sous l'emprise des guili guili, ni sous menace de privation de Nutella) : "bah maman, tu dois avoir une baguette de fée avec toutes les choses magiques que tu fais !"

Le mercredi, c'est aussi la journée des mamans, non ?

fee_coloriage

Publicité
Commentaires
L
Tout mignon!
O
alors ça, ça rebooste à fond !!!!
N
Voilà un petit homme qui sait y faire avec maman ! c'est pas mimi ça ?
D
trop mimi moi les questions de ma fille sont beaucoup plus serieuses, ça me manque, mais je me marre quand même ! genre : Tu te muscles pas les cuisses ? Tu devrais.... Ou tu crois que je devrais mettre du deo ? Tu penses que je serais poillue ? Bref, l'ado, tu connais !!!!! Mais quand elle etait plus petite, elle me disait "quand je serais grande, come metier, je ferais bon dieu" ! Un peu bouché, mais bien comme petit job !<br /> bise ma nouille
C
Mercredi: oui <br /> Mercredi: pluvieux bof<br /> Mercredi avec visite chez le doc pour 4 enfants malades :tres bof... et le pire c'est que ca veut dire Jeudi sans école avec 8 narines coulantes ,8 tympans douloureux ,et 4 gorges qui toussent (et encore je ne compte pas les miens ds tt ca -et le Papa résiste encore au méchant virus)!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité