Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 octobre 2007

QUESTIONNAIRE ALEATOIRE

C'est un drôle de jeu... qui prend 5 minutes...

Les questions de Marie, pro de la photo, posées à ouam la Coquillette :

1. Qu'as-tu finalement mangé le soir de ton message ? (et sans mentir, hein !)
EUHHH de mémoire c'était des croque mister (avec fromage de chèvre pour les grands) et salade verte...

2. Quel est le dernier bon mot de ton Petit Prince ?
"allez... on éclate les "gros mots" de la pâte  !" (on préparait un gâteau)

3. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Un livre destiné aux enfants "le petit livre pour dire non à la violence" (bien !) et juste avant "les charmes discrets de la vie conjugale" de D. kennedy (moyen)

4. Quels sont les 5 disques que tu ne regrettes absolument pas d'avoir écoutés ?
Le dernier Vanessa Paradis... Mika... le dernier Benjamin Biolay... Aaron et qqs uns de ceux qui ne me quittent pas : "eyes in the shy" d'A Person Project, "un enfant dans les sables" des Gustaves, "Paris" de Malcom Mc Laren, tous les disques de Gainsbourg et de Bashung, et des Rita et de Björk... entre autres !!! Ahhh PJ Harvey et Portishead aussi !!

5. Quelle question n'aimes-tu pas que l'on te pose ?
Tu pèses combien ? ou Tu fais la G.... le ?

Voilà voilà... satisfaite Marie ? Qui veut le mode d'emploi ?

Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà, t'as répondu !<br /> Pas mal, le bon mot !<br /> Je note la référence du bouquin...<br /> J'adore Douglas Kennedy, mais ce roman fait partie de ceux de lui que je n'ai pas encore lu. Jusque là, mon préféré : Une relation dangeureuse.<br /> Vanessa Paradis, son dique a l'air très bien... Aaron, je l'ai découvert il y a peu, j'adore ! Bjork, j'aime beaucoup aussi. On a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun, m'dame !<br /> Euh, pour la dernière question idem pour moi !<br /> Et puis... merci pour "la pro de la photo" !<br /> Bises
M
les gros mots, trop fort!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> faut pas non plus qu'on me demande combien je pèse...... oulala!
L
idem gouts musicaux!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité