Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 octobre 2007

1973

Miss Reinette a fait une heureuse.

Comme j'ai trouvé son année de naissance, voici ce qu'elle m'a envoyée :

Rotation_de_sept_oct_2007_314

On ajoute de l'eau frémissante... on laisse infuser...

Rotation_de_sept_oct_2007_341

On se délasse et on se délecte...

sept_oct_2007_350

Voilà comment boire du chocolat sans que ça tombe directement sur les hanches !

C'est aussi délicieux que ça sent bon !

Merci ma grenouille !!! (on rejoue quand ?)

Publicité
Commentaires
M
c'est une infusion au chocolat??????<br /> ça m'intéresse...héhéhéhé!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité