Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 septembre 2007

QUAND BEBE LUNE FAIT DES BETISES

Bon , je vous passe aujourd'hui mes rêves  de cette nuit :
- avec Brad Pitt à qui j'expliquais qu'il ne fallait pas vivre calfeutré dans un petit pavillon de banlieue s'il voulait passer incognito...
- avec mon médecin (qui ne ressemble pas à Brad Pitt mais qui n'est pas mal non plus...)
- et de la promenade à dos d'éléphant avec Petit Prince qui constatait qu'on venait d'écraser un animal

Mais parce que j'ai entendu ça chez la Truffe :

Voici ces dernières 72 heures, les dernières con%eries de mon p'tit monstre (celles constatée parce que le morpion a l'art et la manière d'agir discrétos) , 2 ans au compteur et même pas peur :
- du feutre noir sur la table à dessin, le lino blanc de la chambre de Mam'zelle, une porte, le carrelage, la salopette et la figure (style camouflage)
- dépoter la plante du salon, pour mettre de la terre partout dans le salon... les jouets de Petit Prince surtout et tous les petits trous (ai pas vérifier le lecteur DVD mais j'vais y aller dare dare !)
- au moins 3 verres renversés
- au moins 6 ou 7 petites cuillères jetées
- un steack haché donné gentiment à cette bonne vieille Opale (bah voui... les labradors ont besoin d'une alimentation de qualité)
- une dizaine de jouets jetés chez le papy  voisin (qui a un gazon digne d'un parcours de golf)
- la jardinière du balcon mise à sac (et la terre dans la gamelle du chien, les chaussures de papa qui traînent... et les jouets of course !)
- les paillettes da bain de maman T Mugler entièrement vidées dans le bain (GRRRRrRRR !)
- le rasoir de papa planqué dans la boîte à crayon de Petit Prince
- un tee shirt tout neul ravagé par de la confitûre de mûres
- deux voitures explosées après attérrissage cascade (jetées depuis la terrasse)
- un joyeux bo§del dans les fils DMC de maman (re GRRRRR !)

et surtout, il a failli passer par la fenêtre !! C'est pas moi, c'est lui tout seul ! Depuis la chambre de Mam'zelle où il a jeté des chaussures, il a voulu vérifier si elles s'étaient bien scratchées 4 m plus bas ! Cte frayeur !! Moralité : ne jamais laisser une fenêtre ouverte quand un marmot est dans les parages, il trouvera toujours sur quoi monter ! Message à divulguer sans modération auprès de vos ados... s'ils ne veulent pas recevoir le sermon du siècle.. foi de Mam'zelle qui a eu très peur pour son p'tit frère !

J'sais pas vous... mais moi, chui vieille avant l'âge ! (vive les teintures !)

Et vos kids à vous, c'était quoi leurs dernières inventions ?

Publicité
Commentaires
M
Ils serait pas cousins éloignés ton bblune et mon lutin, j'ai l'impression de voir une de mes journées marathon! Le mien, c'est quand je fait le ménage qu'il traficote dans son coin! (la dernière en date: l'écran-total dans mon sac à main)
C
Waouh c'est une graine de champion... faut voir du côté de chez queen mum (victorinette & co) pour le concours mais je crois que son minimoy s'est un peu calmé... -)
L
whaou! ben on a de la concurrence là;-)
L
Et ben ça promet ! Moi ce we pas de bêtise... Mais il ne faut pas que je parle trop vite ;-))
M
et bé.... il est pas mal dans son genre ton marmot dis!!!!!!!<br /> <br /> chez nous les bêtises sont petites... les fenêtres jamais ouvertes en grand (elles sont de rigueur oscillo-battantes dans ces contrés nordiques)... les plantes bien planquées... je pense que l'on s'en sort sur le week-end avec 3 verres renversés, un peu de gouache sur le montant de la chaise et l'envie irresistible de grignoter les lettres d'un alphabet en mousse...<br /> sinon, chez nous la raison principale de mes haussements de voix sont "refus d'obtenpérer aux ordres avec récidive ou outrage à maman dans l'exercice de ces fonctions" (entendre par là tirage de langue quand je lui demande pour 5e fois de ranger un truc...)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité