Bon , je vous passe aujourd'hui mes rêves  de cette nuit :
- avec Brad Pitt à qui j'expliquais qu'il ne fallait pas vivre calfeutré dans un petit pavillon de banlieue s'il voulait passer incognito...
- avec mon médecin (qui ne ressemble pas à Brad Pitt mais qui n'est pas mal non plus...)
- et de la promenade à dos d'éléphant avec Petit Prince qui constatait qu'on venait d'écraser un animal

Mais parce que j'ai entendu ça chez la Truffe :

Voici ces dernières 72 heures, les dernières con%eries de mon p'tit monstre (celles constatée parce que le morpion a l'art et la manière d'agir discrétos) , 2 ans au compteur et même pas peur :
- du feutre noir sur la table à dessin, le lino blanc de la chambre de Mam'zelle, une porte, le carrelage, la salopette et la figure (style camouflage)
- dépoter la plante du salon, pour mettre de la terre partout dans le salon... les jouets de Petit Prince surtout et tous les petits trous (ai pas vérifier le lecteur DVD mais j'vais y aller dare dare !)
- au moins 3 verres renversés
- au moins 6 ou 7 petites cuillères jetées
- un steack haché donné gentiment à cette bonne vieille Opale (bah voui... les labradors ont besoin d'une alimentation de qualité)
- une dizaine de jouets jetés chez le papy  voisin (qui a un gazon digne d'un parcours de golf)
- la jardinière du balcon mise à sac (et la terre dans la gamelle du chien, les chaussures de papa qui traînent... et les jouets of course !)
- les paillettes da bain de maman T Mugler entièrement vidées dans le bain (GRRRRrRRR !)
- le rasoir de papa planqué dans la boîte à crayon de Petit Prince
- un tee shirt tout neul ravagé par de la confitûre de mûres
- deux voitures explosées après attérrissage cascade (jetées depuis la terrasse)
- un joyeux bo§del dans les fils DMC de maman (re GRRRRR !)

et surtout, il a failli passer par la fenêtre !! C'est pas moi, c'est lui tout seul ! Depuis la chambre de Mam'zelle où il a jeté des chaussures, il a voulu vérifier si elles s'étaient bien scratchées 4 m plus bas ! Cte frayeur !! Moralité : ne jamais laisser une fenêtre ouverte quand un marmot est dans les parages, il trouvera toujours sur quoi monter ! Message à divulguer sans modération auprès de vos ados... s'ils ne veulent pas recevoir le sermon du siècle.. foi de Mam'zelle qui a eu très peur pour son p'tit frère !

J'sais pas vous... mais moi, chui vieille avant l'âge ! (vive les teintures !)

Et vos kids à vous, c'était quoi leurs dernières inventions ?