Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
21 septembre 2007

COQUILLETTE AU PAYS DES SONGES... LA SUITE

J'ai pourtant passé une bonne nuit... quelques bribes qui me reviennent de cette nuit. J'arrivais dans la classe de mon fils et l'instit' me demandait de peindre des queues de cheval sur des grandes feuilles de papier... devant mon enthousiasme exhubérant, elle se sentait dans l'obligation de rajouter " à peindre exclusivement dans les tons de blanc jusqu'à safran"... !!!!!!! Ensuite, je me retrouvais devant mes feuilles blanches avec une grande gomme bleue et rose, (l'équivalent d'une demi baguette), toute molle, limite flasque et je disais à quelqu'un... "tu vois, avec ça je peins vachement bien, je peux même faire des vagues de queues de cheval"... !!!! Et, démonstration à l'appui, je trempouillais ma gomme toute molle dans de la peinture ocre avant de peindre de très jolies vagues avec application.
 
???????????

C'est le rhume ou je commence sérieusement à débloquer ?

Publicité
Commentaires
C
Mdr! moi je dirai juste que j'ai vu une gomme énorme (type la moitié du bras) dans un magasin de gadgets! Et... Tu l'as peut etre vue aussi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je réitère: investis dans un dictionnaire des rêves!!!!!!!<br /> en tous cas tu dors dans un univers très créatif! Sympa!!!
M
Super drôle ce rêve ! Freud aurait surement une interprétation intéressante de ton gros pinceau ;-)
L
oups .. arrete de fumer la moquette!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité