Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
20 septembre 2007

AU SECOOUUUUURS !!!!

C'est p'têt parce que je suis très "enrubée" et que mon cerveau est complètement ramollo mais je comprends rien à Bloglines...  je voudrai l'utiliser pour ne pas galérer à passer d'un blog à un autre tous les jours pour voir les nouveaux posts... sur les bons conseils de la Truffe et de Maflo, j'ai essayé de suivre leurs explications mais j'y arrive pas... qui est partant(e) pour me faire un vrai tuto, étape après étape (presque ligne par ligne ou mot par mot... scusez mais  suis vraiment pas douée sur ce coup là !) afin que j'y passe pas les 15 prochains jours... j'ai des colis à envoyer moi !

informaticienne

Après des moments éprouvants :

Ayé, ça marche !!!
Mon mode d'emploi ?
3658 insultes et 677 tapes sur l'écran... 15 thé Mariage (j'ai vidé ma boîte - une fortune !)... 302 kleenex... 2 coups de poing sur le clavier... 3 on/off... 6 connexions à Bloglines... 2 + 2 copines compatissantes... 1 million de "m'énerve, j'y comprends rien !! fait %ier !"

Mais, j'ai REUSSI !

Merci Libellule et Grenouille !

Bon... pas la peine de m'appeler au secours pour changer une roue... réparer votre four... changer votre carte SIM... le bourrage papier de votre imprimante... car dans ces cas là, je suis IN COM PE TENTE ! Là, c'est dit !

Publicité
Commentaires
M
et Mme Truffe a oublié que c'est elle qui m'avait expliqué l'utilisation de bloglines....!!!!!!
L
he ben voila ... un peu de patience!!! ahahahaha
L
Moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre ! Ce n'est pas du tout convivial comme truc !
L
punaise, cette Marie est geniale!!!!!
M
meme moi j'y arrive!!!!<br /> je vais essayer de te faire le tuto demain!!!<br /> (ton english est so bad???)<br /> vite fait, quand tu as créé ton compte bloglines, après tu cliques sur l'onglet en haut à gauche "feeds" puis sur "add"m là tu entre l'adresse du blog (copier/coller, l'idéal étant d'avoir 2 fenêtres d'ouvertes), puis tu valides en cliquant sur "subscribe", puis tu coches la case vide (s'il y en as plusiers tu choisis celle avec le plus grand nombres de "subscribers, écris en gris tout petit" puis tu revalide en cliquand sur "subscribe" tout en bas... et ouala! le nom du blog s'affiche dans la colonne de gauche et normalement il est écrit en gras avec une parenthèse avec le chiffre 10 dedans. si tu cliques dessus (juste une fois, pas de double clic) l'article pas encore lu du blog s'affiche dans la laaaarge colonne de droite!<br /> ça marche?<br /> <br /> (oui, ben faut bien la mériter sa petite dédicace!!!!!!)<br /> <br /> si vraiment t'y pige rien, demain je fais des print screen!!!!!<br /> <br /> (pas encore eu le temps de répondre à ton mail...)<br /> Biz
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité