Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 septembre 2007

M COMME MARIE

Elle me touche, elle m'émeut, elle me scotche...

Elle est sidérante, époustouflante et si adorable

Elle sait tout faire ou presque...

Et parce que je pense tout particulièrement à elle aujourd'hui (ne me demandez pas pourquoi...), je lui envoie une spéciale dédicace...

Jolie libellule, je t'envoie tout plein de bonheur à venir...

libellule

Des petites libellules comme celles-ci, j'en découvre beaucoup dans mon jardin en ce moment...
Mais des libellules comme Marie, on en rencontre pas souvent... j'ai hâte de la voir "en vrai" !

Publicité
Commentaires
L
moi je dis trop sympa cette libellule!
J
Ton blog est vraiment tres sympa.<br /> <br /> Bravo continues<br /> <br /> Julia
M
rhôoo ben Merci dis!!! c'est moi qui en ai les larmes aux yeux dis-donc!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité