Je vous assure que je ne prends rien pour dormir... sauf ma fameuse tisane du soir qui me fait passer pour mémère avant  l'âge (j'y peux rien... j'aime l'eau chaude avec des trucs dedans et le thé, faut que j'arrête, ça m'aménie et je suis déjà à 1,5l /jour).

Bref

Je dors peu... et mal (sales gosses... ronflements intempestifs du Viking... cogitations de ma boîte cranienne... soif... pipi... super docu à la TV ou concerts ou repassage en retard...)

Bref

Mais en plus, je fais des rêves ou des cauchemars complètement barges qui me questionnent... cette nuit par exemple, je me gavais de colle (la cléopâtre de notre enfance que j'ai revu chez Cultura mardi dernier) et c'était bon à se damner  (suis au régime)...
et il y a qqs jours, j'ai rêvé d'un rat qui montait le long des murs de notre ancienne maison... je hurlais bien sûr et tout de suite après, c'était la nuit, nous étions avec MONZHOM  dans notre chambre à coucher. Y'avait des souris qui couraient sur le plancher à me foutre une trouille bleue... ensuite, nous regardions par la fenêtre assistant tétanisés au massacre de notre jardin par un sanglier !

C'est grave , dîtes ?
Si au moins je pouvais en écrire de chouettes histoires ... mais même pas... je suis perplexe...