Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 septembre 2007

COQUILLETTE AU PAYS DES SONGES

Je vous assure que je ne prends rien pour dormir... sauf ma fameuse tisane du soir qui me fait passer pour mémère avant  l'âge (j'y peux rien... j'aime l'eau chaude avec des trucs dedans et le thé, faut que j'arrête, ça m'aménie et je suis déjà à 1,5l /jour).

Bref

Je dors peu... et mal (sales gosses... ronflements intempestifs du Viking... cogitations de ma boîte cranienne... soif... pipi... super docu à la TV ou concerts ou repassage en retard...)

Bref

Mais en plus, je fais des rêves ou des cauchemars complètement barges qui me questionnent... cette nuit par exemple, je me gavais de colle (la cléopâtre de notre enfance que j'ai revu chez Cultura mardi dernier) et c'était bon à se damner  (suis au régime)...
et il y a qqs jours, j'ai rêvé d'un rat qui montait le long des murs de notre ancienne maison... je hurlais bien sûr et tout de suite après, c'était la nuit, nous étions avec MONZHOM  dans notre chambre à coucher. Y'avait des souris qui couraient sur le plancher à me foutre une trouille bleue... ensuite, nous regardions par la fenêtre assistant tétanisés au massacre de notre jardin par un sanglier !

C'est grave , dîtes ?
Si au moins je pouvais en écrire de chouettes histoires ... mais même pas... je suis perplexe...

Publicité
Commentaires
C
si t'as que du thé en vrac, ben mon poremier com fonctionne quand même !!! hein, on va pas se laisser emmerdre par un sachet quand même... mais ça marche pas avec la verveine, ça tue la verveine, saches le !
C
et arrêtes d'essayer de t'épiler les mollets avec la prise péritel, ça PEUT PAS fonctionner !
C
tu prends ton sachet de thé, tu le déchires, tu récupère tout ce qu'il y a dedans, tu éventre une cloppe, et tu mélange le thé et le tabac... bon, ça y est ??? maintenant, tu prend deux papiers à cloppe, tu les colle en L et tu te roule un tos béton de chez béton !!!! bon, tu verras des rêves toujours aussi délires mais au moins, tu sauras pourquoi !!!!
D
MAIS CA VA BEAUCOUP MIEUX TOI ?.........<br /> <br /> Bon je t'ai taguée ! A toi de jouer !
J
Dis comme ça il a l'air rigolo ton rève! C'est souvent l'effet que ça fait d'ailleurs. On a eu beau crever de peur quand on le raconte on trouve toujours que c'est à mourir de rire!! En tout cas t'aime les animaux non??<br /> Allez bonne nuit
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité