Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
17 septembre 2007

FAUT QUE JE M'Y METTE !

En bonne nouille que je suis, je ne sais pas coudre... je rattrape le temps perdu à partir d'aujourd'hui car ma super cop's Valou va me donner mon premier cours de couture ! J'en ai presque la trouille (c'est une pro de chez pro et je suis une nouille de chez nouille !)... mais bon, quand faut y aller, faut y aller !

Réponse ce soir !

top_couture

Edit du soir : J'ai appris à "bâtir" (une épreuve), à coudre droit, et à surpiquer (re-épreuve)... le résultat ? Je fais durer le mystère... réponse en fin de mois ! Mais il paraît que je suis une bonne élève... si, si ! L'homme est navré... je vais lui réclamer une machine ("dans tes rêves" m'a t-il dit... bouhouhou...)

Publicité
Commentaires
M
quand on commence ... on peut plus s'arréter !
M
SUPER!!!<br /> (je comprends pas pourquoi, mon bloglines déconne à mort... il ne m'a prévenu de tes nouveaux billets, ggrrrr!!!)!<br /> Petit conseil, pour ta machine à coudre (si tu arrives à en négocier une) ne prend pas un premier premier prix, ça risque de te décourager (expérience!!!). <br /> Allez, tu vas voir, si on s'applique ça vient vite!!!<br /> bonne chance
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité