Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
7 septembre 2007

ME REVOILOUUUU !!!

De nouveau dans mes pénates... devant 375 kgs de linge, 3647 sacs à déballer, les dernières fournitures scolaires à acheter, des placards un peu vides... une rentrée quoi !

Bientôt des news de mes vacances pas toujours ensoleillées mais "décompressantes" tout de même... et en attendant, vous vous contenterez de  ces quelques lignes laconiques... car j'ai trop hâte de vous lire VOUS sur vos blogs respectifs...

Au plus tard à lundi pour un premier debriefing de maman coquillette (qui a légèrement la tête en passoire depuis la reprise !)

retour

Publicité
Commentaires
C
bon alors !!!! t'es sous les devoirs, là ??? ha ha ha, moi aussi !!!! pu%ain de crayons de couleurs qui se perdent !!!! allez, bisous!!
M
Welcome Back!!!!!<br /> et à très vite!!!
L
Bon retour ! c'est du boulot la rentrée !!!
L
bon retour parmi nous!!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité