Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 août 2007

SEA, SEX AND SUN

Les 15 tonnes de bagages sont enfin prêtes (pas ma faute, on sait pas quel temps il va faire !) et le reste de la maison est en foutoir complet (pas ma faute, faut bien chercher ce qui manque dans la liste de 15 km de long). J-24h avant le DEPART en VACANCES ! 3 semaines  sur le Bassin d'Arcachon pour décompresser, prendre des couleurs (marre d'être une endive), lézarder, musarder, farnienter... au programme, la dune du Pyla, des ballades en vélo, le zoo, la piscine, la mer, les coquillages et crustacés, des légumes et des fruits du marché, des sorties en amoureux (mamie d'amour est de retour), des cinoches, de la lecture en retard (Les enfants des autres - Claude Pujade Renaud, Sans un cri - Siobhan Daud, Je vais bien ne t'en  fais pas - Olivier Adam, Vous descendez - , A la poursuite du bonheur-Douglas Kennedy...), des visites familiales, des magazines au bord de l'eau, du point de croix le soir, des pina colada, des coca citron, des granités, des barbecues, des parties de ping pong, des longueurs de bassins, des vagues, du sable chaud, du sable mouillé, des photos, des vidéos souvenirs, et des RIRES, et DES RIRES et DES RIRES...

 

valisesphoto_holidaysvalises

Bon retour à celles qui reviennent... profitez encore les autres !

Bonnes fin de vacances à tous et toutes

Retour le 2 septembre, en pleine forme (on y croit !)

Publicité
Commentaires
D
T'ES OU??????????????????
M
héhéhé.... le 3 c'était y'a 2 jours?!!! toujours pas rentrée?!!!<br /> à très vite!
C
rohhh juste au moment où j'découvre ce blog ;)<br /> profite! la dune du Pyla j'en ai un souvenir excellent pffff j'avais 10 ans ! j'adorerais y retourner ... prends des photos!<br /> j'ai parcouru ce blog, y aurait comme de grosses similitudes de personnalité ;)
L
Et ben ! T'en a écrit des posts avant de partir !!! Bonnes vacances ! Profite bien de tout ça !!!
C
Bonnes vacances alors! tout un programme ... -)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité