Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 septembre 2007

MY DROOPY IS MY NOUVELLE SUPER POTE

J'adore les gentilles surprises dans la boîte aux lettres... boîte aux lettres que je n'ouvre quasiment jamais car la clé ne figure pas à mon trousseau  qui pèse déjà une tonne (y'a même des clés ké jé né sé pas cé que cé.....) Aujourd'hui, j'ai été bien inspirée car en ouvrant la Boîte de Pandore (c'est comme ça que je l'appelle), j'ai découvert un paquet de ma NSP que j'ADDOOORE, même si je l'ai pas encore vu de visu et qui ma fait poiler sévère... Merci ma DROOPY !

Dans mon colis, il y a :
- un habit d'hiver ROUGE pour mon portable que je vais enfin mieux retrouver dans la valise qui me sert de sac
- des piques apéro adorables pour les tapas d'enfer que je vais faire pour mes potes
- un très joli petit cahier que je me réserve pour les tas d'idées folles qui me passent par la tête (quand je serai grande, je serai écrivain pour enfants mais pas seulement, j'aurai le corps d'une bomba latina et un QI d'au moins 130... je saurai coudre comme une déesse, cuisiner comme un chef étoilé,  peindre comme Modigliani -sans boire-, parler comme une intellectuelle, et je créerai des tas de petits trésors originaux à partir de rien en un rien de temps ! liste non exhaustive)
- un sac  en toile Liberty tout mignon assorti (même si elle pouvait pas le savoir) à celui réalisé par ma pote Valou dans le quel je mais mes bijous clinquants.
- un mini livre pour les "shoppeusaholiques"... une bible qui déculpabilise quand on revient avec sa 678eme paire de chaussures et le énième petit pull noir de rien du tout qui coûte un oeil !

Voilà en images !

Rotation_de_divers_septembre_2007_098Rotation_de_divers_septembre_2007_101Rotation_de_divers_septembre_2007_099
un petit clic sur l'image pour mieux voir...

divers_septembre_2007_097

C'est-y-pas joli tout ça ?

Encore MERCIIII adorable Droopy !!

Rotation_de_divers_septembre_2007_102

Bon, c'est pas tout ça mais moi aussi, j'ai des choses en cours...
découvertes en fin de mois si j'arrive à me dépêcher un peu !

Publicité
Commentaires
D
qu'est ce que je suis sympa quand même !!!!! c'est que je les aime moi mes NSP.<br /> Y'a plus que Cherry qui va recevoir ses M&M's ! J'ai hâte<br /> bise ma nouille
L
et ben meme moi je sais ou elle a achete tout cela hein!!!!!
L
Elle est trop sympa notre Droopy !!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité