Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 mai 2007

"QUATRE" TU FAIS DANS TA VIE ?

Histoire de me dévoiler un p'tit peu, je réponds à ce questionnaire
qui voyage actuellement sur la blogosphère...

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie (avant aujourd'hui)

1/ Télé actrice au Centre National d'Enseignement à Distance
Job d'été : des centaines d'appels téléphoniques à traiter par jour pour des gens souhaitant se remettre à cogiter.
Depuis, suis un peu fâchée avec le téléphone...

2/ Hôtesse guide au Futuroscope
Avec un costume BEURK jaune et bleu,  des tas de km à parcourir en talon, des tas de gens (jeunes et vieux) à promener... et une overdose de films HD, numériques, dynamiques... vus et revus !
Mais des sous en fin de mois pour finir les études !

3/ Animatrice culturelle 
1er job post étudiant sympa où  l'on organisait en p'tite bande des animations et des festivals de qualité

4/ Responsable Culturelle Hospitalier
Avec la formation top qui va avec dans le cadre des nouveaux métiers ... juste avant que les crédits et subventions "Culture et Hôpital" soient supprimés (changement de gouvernement) : plus de sous d'où plus de boulot ...
dommage, c'était bien et ça plaisait !

Quatre films que je regarderais encore et encore :

1/ Breaking the Waves
Et je verse des litres de larmes

2/  When night is falling
Idem

3/ Peau d'âne et Le Magicien d'Oz
Je redeviens une petite fille

- tous les Truffaut et les Cassavetes
Des génies

Quatre endroits où j'ai vécu :

1/ à Poitiers 
Période étudiante

2/ à Etampes
Débuts prometteurs avec MONZOM dans une jolie petite maison
donnant sur une minuscule rivière à canards et un tout petit pont ; bucolique !

3/ à Andernos les Bains
Station balnéaire par excellence : saturée l'été et mortellement désertique l'été !

4/ à Portets
Le long de la Garonne ; dans une très jolie demeure bourgeoise fin XIXe,
divisée en 2 par une proprio détestable !

Depuis la Gironde nous a adoptés !

Quatre émissions/séries TV que je regarde ou que je regardais :

1/ Ally Mc Beal
Première série où je suis devenue accro avec des scènes à hurler de rire

2/ Sex and the City
Je ne m'en lasse pas

3/ Les maternelles
Emission qui me paraît fraîche, spontanée et authentique

4/ Grey'Anatomy en ce moment
C'est mon désespérant côté fleur bleue

Et quand j'ai envie de flemmarder : les docs animaliers de la 5e, TV7 (Bordeaux), Les Guignols, le Zapping, En aparté (j'adore Pascale Clark), Omar et Fred, Taratata...

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances

1/ Creixcell
Petit village catalan en bord de mer : super souvenirs d'enfance

2/ New York, New Jersey, Michigan et Chutes du Niagara
Je rêve d'y retourner avec mon amoureux

3/ la Thaïlande

Plein les yeux et découverte choc des conditions de vie dans ces pays très touristiques (mais à quel prix ?)

4/ Le Maroc
Il y a 3 mois, premier voyage en amoureux avec notre "routard" sous le bras... depuis, on ne pense qu'à repartir !

A chaque fois que je vais sur le net

1/ Je consulte mes mails

2/ Je râle après tous ces SPAMS anglais qui saturent ma boîte et que je supprime énervée
(avis à la POPULATIONE !!! Qui peut m'aider à les éradiquer définitivement ?)

3/ Je vais papillonner sur la blogosphère

4/ je vais sur CanalBlog et j'essaie de créer mon blog (et je peste parce que ça ne va pas assez vite pour moi !)

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde

1/ le foie, le coeur, la cervelle, le foie gras mi-cuit : ça ne passe pas du tout

2/ le pamplemousse et  tout ce qui est amer en général

3/ le steak tartare

4/ les choux de Bruxelles (et en plus, ça pue !)

Mes quatre plats favoris

1/ les spaghettis avec n'importe quel accompagnement

2/ le haddock avec lentilles et pommes vapeur

3/  les toasts de chèvre chaud

4/ tous les crumbles (sucrés ET salés)

et les jours de grosse déprime : le JOCK ! Vous connaissez ?

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

1/ dans un pays ensoleillé à me papouiller avec MONZOM

2/ au lit (suis trop trop fatiguée)

3/ en thalasso avec des copines

4/ en séance de massage

A qui le tour, en retour ?

Publicité
Commentaires
M
bonjour! je découvre ton blog par celui de Madame La Truffe!!!!!<br /> moi aussi 'ai fait hôtesse au Futuroscope! Mais pas en jaune et bleu... juste après en vert et bleu et fuschia et bleu!!!! je suis heureuse de découvrir qu'il y a d'autres mamans un peu "RockNRoll" sur la blogosphère..... Enchantée de faire ta connaissance!!!
C
domage que tu sois plus étudiante.... je suis à 15km de poitiers !!! pfff
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité