Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
31 mai 2007

PETITE NOTE

Moi MAMAN COQUILLETTE : suis haute comme 3 pommes et ronde comme une pomme aussi... ai la trentaine...  quelques cheveux blancs cachés sous le henné, quelques ridules sous le Q10, des yeux marron qui deviennent verts quand il fait très beau, un manque de confiance en moi très prononcé mais qui ne m'empêche pas d'agir, une hyper sensibilité parfois gênante, du tempérament tout de même mais une fâcheuse tendance à me renfermer dès que ça ne va plus... en règle générale, j'aime tout le monde et je défends toutes les causes dites "perdues". On m'appelle aussi : Mireille Dumas, Mère Térésa, Le p'tit Caporal, Ma douce (j'adore quand mon homme dit ça !)

Je suis très très amoureuse de mon homme (MONZOM, MONSIEUR VIKING, PAPATOR, SUPERPAPA, PAPA D'AMOUR...) depuis 10 ans. Il est très grand, il est très fort, il a un regard très changeant et un mini bouc qui me fait fondre. Ah... de très belles mains aussi ! En plus, il est  super intéressant, il chante juste et sait très bien faire la cuisine. Bon, il bosse comme un fou et adore les cravates mais je lui trouve beaucoup d'excuses. C'est un chouette mari et un papa génial... et en plus, il a arrêté de fumer ! Une perle, je ne vous dis que ça !

Famille_watremez_006

Il a 2 filles de 15 et 11 ans. Nous recevons GRANDE SOEUR, alias AGRIPPINE,  trop rarement à notre goût mais l'emploi du temps de la demoiselle est over-bookée ("tu comprends, ouaiheu, ya les cours de chant.. pi les séances de cirque... plus tout le boulot au collège... en plus je suis fan de tokio hotel et je ne pense qu'à leur prochain concert... PFFF... vous comprenez rien ou quoi")...

IMG_0069

La plus petiote MAM'ZELLE, MON OUISTITI, MISTINGUETTE, MA LOULOUTE  vit à la maison depuis quelques années ; après des épisodes traumatisants sur lesquels je ne m'étendrai pas. C'est une chouette et attachante MISS CACAHOUÈTE... que j'élève comme ma fille même si je ne suis pas sa maman. Elle commence à de venir jeune fille et j'espère contribuer positivement à sa petite métamorphose.. C'est une chi... chou... une fille quoi !!!

IMG_0068

Avec Monsieur Viking, nous nous sommes reproduits et avons démarré les joyeuses aventures de la famille dite "recomposée"... Je suis toute fière de lui avoir "offert" deux beaux garçons :
PETIT PRINCE, MON BILOU, MON ANGE, MON TRÉSOR... il a 4 ans (et demi)... il est beau comme tout (c'est le fils du soleil m'avait dit un parfait inconnu dans une ruelle bordelaise), parle comme un livre depuis tout tout petit et dessine comme un dieu.  Je suis trop trop fière !

Famille_watremez_027

BÉBÉ LUNE, MON TITOU, LE DÉMÉNAGEUR, MON CASCADEUR ... de 22 mois... qui grandit vite ! Rien ni personne ne l'arrête... il crapahute, escalade, pique un sprint... un vrai bolide... mais très câlin aussi... avec un sacré caractère et un côté très "comediante, tragediante".

moi_je_nage__

Bref, je suis une maman chanceuse et totalement sous le charme de ses ouailles un tantinet vampirisantes. Pour ce beau monde, j'ai pris un congé parental et j'essaie, tant bien que mal, de faire tourner la maisonnée... c'est souvent rock n' roll, mal rangé, mais on entend beaucoup de rires et de musique... n'est-ce pas là l'essentiel ?

Publicité
Commentaires
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité