Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 mai 2007

POURQUOI POSITIVER ?

Aujourd'hui, par exemple, il pleut... comme hier et avant-hier... impossible de mettre le nez dehors plus de 5 minutes...ça vous laisse imaginer l'état d'impatience de mes p'tits bouts et leur envie de se dégourdir les jambes !

Bon, je positive : on écoute de la bonne vieille musique (un vieux Rita Mitsouko, un best of des Cure, un concert d'Indochine !!!) et on danse n'importe comment jusqu'à ce que la tête nous tourne... on sort la pâte à modeler qui n'a même pas encore séché (comme quoi les miracles existent !), on se fait des mamours et on partage nos microbes (on s'en fiche, on est déjà tous enrhubés !) et ô bonheur absolu, mon mec, mon homme, mon tendre : Monsieur Viking (alias SuperPapa, Papator, Bob l'indestructible, Papa d'amour, monzom - liste non exhaustive) va RENTRER de BONNE HEURE !! D'habitude il a terminé ses 35 h le mercredi mais aujourd'hui, journée dite de solidarité, je lui ai demandé de lever le pied (les anciens ont besoin de nous, OK... mais nos bambinos aussi !)... moi, je dis, il devrait pleuvoir plus souvent !

Non, là je déconne.                                                                                                                               ..douche_effet_pluie

Publicité
Commentaires
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité