Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 mai 2007

POURQUOI UN BLOG ?

Pour PO-SI-TI-VER !

Ne s'occuper que du verre à moitié plein...

Décrire mes moments volés, mes p'tits riens de bonheur, mes goutelettes d'éternité...

Me rendre compte en l'écrivant que j'ai vraiment BEAUCOUP de CHANCE...

Garder une trace, une empreinte et la transmettre

Habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants

Me souvenir moi-même

Partager mes émotions, mes délires, mes envies, mes colères, mes p'tits blues, mes manies, mes bidouilles avec connus et inconnus, XX et XY, petits et grands...

Ecrire et m'entraîner à faire mieux, toujours

Rester vivante, vibrante, bouillonnante

Et surtout, ne plus jamais culpabiliser à l'idée de ne pas téléphoner aux uns et aux autres, de ne pas assez donner de nouvelles...

Publicité
Commentaires
M
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé"... et franchement, même si je le trouve habituellement rébarbatif, j'avoue que là, je suis bien d'accord avec lui! Je dirais même que j'en ferais bien mon crédo de vie, de cette petite phrase!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité