Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
18 janvier 2011

J'VEUX DU CUIR...

Marinou (du haut de ses 5 ans, main sur la hanche et l'air du mecton sûr de lui) : Maman... pourquoi tu portes un pantalon de motard alors que t'as pas de moto ?

Coquillette (qui essaie de se relooker) : Ce n'est pas un pantalon de motard mon coeur, c'est un pantalon de rockeuse !!

Marinou (un poil hautain) : Pfff... t'as pas de guitare non plus !!!

Ouais bon d'accord mais suis incollable sur PJ Harvey !!

Publicité
Commentaires
M
Et si tu louais une Harley pour aller le chercher à l'école un soir avec une guitare électrique dans le dos, hum?!! Faut les calmer ces gosses avec ces vérités, non mais!! <br /> Enfin pour de vrai, j'adore sa répartie!!
M
^_^<br /> ...<br /> bises
M
Trop drole mon Marinou <br /> <br /> Bizzzzz
N
le mot d'enfant, j'aime !!! je pouffe devant mon écran, ça fait du bien !!!<br /> Alors, tu te mets à la guitare ?
M
J'adore :D
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité