Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
7 février 2010

GROSSE QUESTION...

Suis-je la seule barge à vouloir faire le ménage en grand et à révolutionner la maison à l'idée de voir débarquer la future femme de ménage dans notre humble demeure ?
Bah oui... j'ai la trouille qu'en débarquant pour la première fois, elle est une attaque et fasse demi-tour !!Et si je fais le ménage, même sommairement, avant qu'elle vienne... j'vois plus l'intérêt, franchement.... j'ai pas fini de me prendre la tête moi !!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
Z
Bouh laisse faire ;-)
M
Alors as tu retrouvé ta maison bien propre,<br /> Quand tu es rentrée?<br /> Et comment on se sent aprés !!!<br /> Bizzzz<br /> Bon week<br /> Valérie
A
mdrrr j'ai eu une frangine qui voulait prendre une femme de ménage pour se motiver à faire son ménage, elle aurait eu trop honte que la femme de ménage arrive dans son appart tel qu'il était ;p <br /> Quand une maison est clean et rangé, y'a besoin de personne en plus, cqfd si elle vient c'est pour travailler, va donc falloir que tu lui laisses de quoi!<br /> Je pense que c'est plutôt une culpabilité du style," ma je suis une femme, je suis censée m'occuper de la marmaille, la cuisine, le ménage, arrondir les angles pour tous" ... Je continue ??? <br /> Pis ça s'invente pas d'être du genre "j'ai une femme de ménage" lol pour le vivre sereinement faut y avoir été sensibilisé, question d'éducation sans doute ... <br /> Tu vas pas encore te trouver un nouveau stress et une nouvelle pression avec ça, hein ? <br /> biz biz d'alicette :)
Q
jamais eu l'occasion de vivre cette expérience.....<br /> chez moi, c'est pas trop sale, par contre c'est très.... pas rangé!!!!!..... c'est certainement pour ça que même si j'avais les moyens je ne voudrais pas...
L
elle va être contente que tu fasses son boulot ;-))
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité