Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
25 juin 2009

MAMAN PARADOXE...

Coquillette permet de travailler la psychomotricité fine
avec l'apprentissage des baguettes chinoises : BIEEEEEENNNNN !!!

Mais y'a toujours un biberon
qui traîne : PÔÔÔÔÔ BIEN !!!!!!!

marin_et_les_nouilles_chinoises

Heureusement on éduque aussi le goût : petit potage asiatique avec nouilles de "là bas" : BIEEEEEENNNNN !!!

et BON ANNIV' à ma toute fraîche trentenaire de cousine

anniv_nathou

Publicité
Commentaires
M
et en plus c'est rigolo les baguettes!
V
trop mignon ce petit!!!!<br /> <br /> et bon anniversaire à ta cousine
M
héhéhéhéhé!!!!!!<br /> (j'ai commencé un bouquin sur le paradoxe, l'ultrasolution...!!!)
N
ben moi je suis un paradoxe à moi toute seule !!! c'est bon... j'ai passé le cap sans une egratignure...quoique ...<br /> merci ma cousine
G
j'aime bien les paradoxes moua !!!! quelle bouille d'ange il me fait craquer !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité