Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 juin 2009

FUNNY LITTLE MOUSE...

Il y a une semaine : re belote ! Une autre dent est tombée… (et de 8 !)

Pour l’occasion, la petite souris se lâche un peu… 

Cadeau totalement régressif pour compenser le fait qu’"on" n’arrive plus trop à manger…

P1110440P1110441
P1110442P1110443
clic clic , ça s'agrandit !

Je le savais bien que la petite souris était une coquine ! ^-^

P1110438

Publicité
Commentaires
N
il a l'air super ce bouquin !!! Il est à compléter par l'enfant, c'est ça ? je suis pas sure d'avoir bien suivi...
M
Tiens faudra que je trouve ça pour mes chipies !
L
J'adore ces petits cahiers, espiègles et rigolos :-)
M
Idée très sympa à retenir... parce que les petites quenottes on les ramène à Mamy maintenaint."Mamy tu habites la campagne et il y a plus de souris chez toi" ??? Elle serait pas plutôt un peu plus généreuse la souris des champs ?...
N
mdr : petite souris coquine !!!! chic c'est mercredi ...<br /> happy day<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité