Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 mai 2009

SLOWLY...

Tout doucement je reprends le rythme du quotidien...

Tout doucement je refais surface...

Tout doucement je remets la maison en état...

Tout doucement je vais vous répondre et venir vous voir...

Et très vite, je vous raconterai : la crémaillère (ça date un peu), de nouveaux arrivants à la maison, la fiesta des 40 ans de Monzhom, les travaux, mes rencontres bloguesques, mes envies de changements, mes lectures, mes biNouilles…  ma p’tite vie faite d’ordinaire quoi !!

tortue_2

Publicité
Commentaires
N
complétement d'accord avec ma Tata !!! <br /> plein de bisous... t'as pas encore essayé le RedBull ???? lol
M
Chi va piano va sano comme on dit là-bas...<br /> C'était bien la nouba?
L
Oui prends le temps... biz
M
Dis, elle est pas ordinaire ta vie , elle est EXTRAordinaire (mets toi ça dans la tête, beaucoup aimerait avoir la même...)<br /> bizz ma puce
C
touT
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité