Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
5 mai 2009

EN VRAI...

Elle aime (entre autres)... le Moyen Age et  les  années 70', les oiseaux, les nénuphars, la brocante, les très belles choses anciennes chinées, le chocolat, le thé, les figues,  la dentelle, la toile de Jouy, le crochet, le tricot super compliqué... (elle est fort évidemment douée de ses mains). Elle me paraît un poil rebelle, elle a 3 bien beaux garçons et elle est aussi très très jolie... et je la rencontre aujourd'hui... dring dring... j'arrive chez devinez qui.... ????? (même pas peur !)

Publicité
Commentaires
M
Hé le vicking, pourquoi 5 enfants (je savais pas)?
M
bonne fiesta les coquilles!!!!!
L
et douce comme ses créations !
V
Thé sur herbe!<br /> Pendant que je me démène avec 5 enfants, 4 maitresses d'école hystériques(pléonasme), 6 photos de classe, 3 chiots, 7 machines à laver et 200 kg de courses à faire pour la fiesta!<br /> C'est pas la culpabilité qui t'étouffe.<br /> <br /> Et tu as bien raison, car la culpabilité ne sert à rien et gache tout.<br /> Je suis heureux de découvrir se lien et que tu ai passé un bon moment.<br /> Bonjour à Maricle.(contraction de Marie et de Miracle je suppose?)
M
hiiiiiii! mais t'es sûre que je ressemble à cette superbe description?????? <br /> je suis toute rouge!!!!!<br /> merci pour ce doux moment ma coquillette et merci pour tous ces 'ti cadeaux; <br /> t'es pas douée: t'es une artiste!!!!<br /> je t'adore<br /> bisous <br /> Marie
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité