Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 décembre 2008

RENCONTRES...

Coûte que coûte s'engager à y aller

Choisir soigneusement quelques images  et les imprimer sur papier magnétisé

Vite se dépêcher après coups de fil échangés

Faire le bureau buissonnier quelques heures

Voir les lumières de la grande ville

Souffler dans ses mains pour avoir chaud

Avoir le coeur qui bat et puis se raisonner

Entrevoir Dame Zebulle et Maricle, les embrasser

Promettre de se revoir bientôt

Prendre le temps de boire un lait chaud parfumé

Et de goûter au "p'tit pain sucré" à tartiner

Découvrir une adorable Maman Marmotte et une fille tendre comme un chamallow

Papoter comme si depuis longtemps on se connaissait

Et envisager très vite de recommencer.

Merci les filles pour cette parenthèse toute sucrée.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces bons moments. Bises et bonne soirée de réveillon ! A bientôt douce Coquillette.
M
@ M'dame Scoffield: estimes toi heureuse! tu as eu un cadeau, ici RIEN! c'est encore mieux non!!!!
M
c'est vrai ça... comme si on se connaissait depuis si longtemps... bisous et au prochain happy tea!<br /> bises
M
Si je finis par déménager vers Bordeaux un jour, t'auras intérêt à me faire des gâteaux, j'ai envie de sucré en ce moment c'est dingue !!! En fait ça doit être la faute au cadeau de noel de monsieur : 6 ans que j'attends une demande en mariage et j'obtiens un livre de cuisine ... Moi je dis y'a pas de justice pfff !!!!!
M
tu n'avais encore jamais vu nine et maud?
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité