Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
31 décembre 2008

BIEN TERMINER L'ANNEE...

Tout à l'heure, je "vole" vers là...

moliets
moliets et maa

Et ce soir, je me transforme en cadeau de bonne année !! (enfin pour Monzhom surtout !!)

Une tendresse toute particulière à ma Valou et à ses proches qui devraient être avec nous ce soir

Des gros bisous à ma famille et mes ami(e)s

Et de tendres pensées à vous toutes et tous

Que mes voeux tout plein de chaleur vous accompagnent toute l'année 2009 !

bonne_ann_e_2009
illustration de Marie Desbons biNouillée

Publicité
Commentaires
C
what ?! you are in the Landes ?!!!
G
merveilleuse année à toi ma coquillette
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité