Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
18 septembre 2008

... HOMODINOSAURUS

Tous les matins, j'houspille les enfants... "vite, vite, on se dépêche sinon je vais être en retard"... J'ajoute même exagérément quelques petites phrases, style "mon patron va me faire les gros yeux et tout et tout"... devant tant de boniments, mes chérubins crédules pressent un peu le pas... et voilà que mon Petit Prince, pour se faire "pardonner"  de sa lenteur habituelle, décide de faire une Bonne Action. Preuve de sa gentillesse et de ses efforts participatifs au développement carriériste de sa coquillette de mère, il décide d'offrir à mon requin de Big Big Boss ça :

dinosaures_jules_sept_2008
Dinosaures - Jules - Septembre 2008

J'ai un doute là.... des dinosaures à un homme d'une soixantaine d'années à qui je rapelle régulièrement que l'entreprise doit être plus réactive et dynamique... vous pensez pas qu'il risque de mal le prendre ??? Et je ne vous parle pas des vieux croûtons siégeant au CA, restés à l'ère paléolithique... ni des luttes de pouvoir dignes de combats de tyrex. Vous pensez bien que je n'ai rien donné pour le moment... pas folle la diplodocoquillette !

Publicité
Commentaires
N
quel talent !!!!!
S
Ouais il est sympa le dessin, à la limite, tu l'accroches dans ton bureau !!
G
il est super doué ton bonhomme,<br /> tu n'a qu'a dire à ton boss qu'il est dans la période dino il ne dessine absolument que ça !!!!!!
O
dis donc il assure grave en dessin :-o suis bluffée !!!
M
Bon ,as tu donné ton dessin oui ou non ???<br /> comme on se croise on a plu le temps de papoter entre 2 portails d'école.<br /> Tuuuuuuuu me maaaaaaaaaaanques maman coquillette<br /> Biz à 16h30
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité