Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 août 2008

J + 4 ACTE MANQUE #3

Qui, très contente de sa jupette toute neuve en lin, décide de la porter aujourd'hui ???

Qui se rend compte qu'un bout d'étiquette pendouille encore au dessus de son fessier, et ce juste après un p'tit coucou de politesse à la Direction Générale ???

L'a dû se marrer le Big Boss quand j'ai tourné les talons ! Oh noonnnnnn.... veux plus y allllllleeeer !

solde

C'est-y pas Sandra qui m'a fichue la poisse avec son  dernier com ????

Publicité
Commentaires
C
Surtout ne change pas, je me sentirai moins seule sur terre. Suis arrivée l'été dernier au bureau avec les crocs (pas appréciées par la direction) de mon mari, même couleur mais 4 pointures en plus... Le matin, je ne suis pas encore bien réveillée et ça me joue des tours, alors bienvenue dans le monde des... on va dire des rêveurs !
M
BON, BEN LA PROCHAINE FOIS, CE SERA UNE FRINGUE <br /> A L'ENVERS? LES COUTURES A L'EXTERIEUR<br /> EH OUI, CELA M'EST ARRIVE (le coup de l'étiquette aussi)<br /> Ca a bien fait rire les copines, rien de tel pour passer une bonne journée
A
Ca me rappelle qqc: j'ai réussi, sans le savoir, à coincer le papier wc dans mon pantalon en le remontant! J'ai dû en dérouler une bonne quinzaine de mètres avant de m'en apercevoir! Heureusement, personne dans le couloir (en même temps, je ne me suis pas attardée pour vérifier!!!)<br /> Tu vois, je compatis...<br /> ...mais j'rigole bien quand même
N
Bon allez t'aurais pu avoir la jupe coincée dans la culotte ! faut relativiser ! il a dû se dire WHAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! cette nana elle est trop fun avec son étiquette sortie ou alors mieux encore comme tous les mecs il a rien vu !!<br /> si si si !!<br /> bisous
F
tiens ca sent le deja vécu...lol
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité