Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 août 2008

J + 3 ACTE MANQUE #2

Qui, aujourd'hui qu'elle est ponctuelle, voire légèrement en avance, toute fière d'être si "opérationnelle" et "efficace" en si peu de temps, commence à prendre ses aises dans son grand bureau tout vide ?????

Tellement à l'aise que lorsque le Président arrive pour saluer... bah la Coquillette se lève de son bureau tout sourire et se rend compte que..... elle est pieds nus !!!!

Petit 1 : fermer la porte de son bureau que l'on puisse toquer avant d'entrer et se laisser 10 secondes pour réenfiler ses talons
Petit 2 : essayer de garder ses shoes si féminines plus d'une heure par jour
Petit 3 : arrêter d'être une nouille... enfin essayer (ya du boulot !)

chaussure
chaussure Marc Jacobs

Publicité
Commentaires
M
c'est de famille ou quoi ?<br /> Au bureau, je suis très souvent pieds nus et peu <br /> importe qui rentre, je reste comme je suis na !!!<br /> BISOUS
2
bah le nbre de fois où j'ai vu des boss pieds nus...ou en baskets...ça les choquaient pas pour eux...au bureau, moi j'y allais en baskets et je mettais les chaussures so à talons so high dans l'ascenseur...des fois j'avais pas le temps de mettre les 2 avant de m'arrêter au 7e...
C
J'adore ce genre de situation cocasse !!!
C
Halala les talons haut, si jolis mais si inconfortables... quand a la légende urbaine colportée par quelques indélicates qui dit que tout un tas de demoiselles gambadent sur leurs lomboutins comme cabri dans les pré... je crie au Hoax!
L
toujours sexy la coquillette !!!<br /> au fait que disais-tu de ton jeune fils il y a peu de temps ... ;-))))
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité