Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
11 août 2008

TO DO LIST...

Ce que j'aimerais bien être elle quelquefois....

sorci_re

... qu'au moins mon horrible nez me serve à autre chose qu'à éternuer tout le temps !!!
Ainsi, ma maison serait rangée, triée, vidée, astiquée en un temps record et je pourrais occuper mes derniers jours de temps libre à me prélasser au soleil, buller sous la couette, couturer et brodnouiller un peu, bloguer, lire et écrire, écrire écrire....
... mais nous sommes au pays de la réalité (mille fois hélas...) et je dois impérativement me retrousser les manches... j'ai beaucoup de pain sur la planche afin de reprendre le travail un peu plus sereine (ha ha ha je me marre...)

Alors, en attendant d'avoir une journée de glande, je fiiiiiile terminer les millions de trucs qui m'encombrent car cette semaine s'annonce riche en événements, actions et émotions.... à très vite pour la suite.... mais vouiiii je vais finir par vous raconter !

organiseur

Publicité
Commentaires
N
pffff ! glandouiller nous les nanas on sait pas ce qe c'est ! et dès qu'on s'arrête un chouille on a le malheur en plus de culpabiliser ! repffff ! on devrait pas pourtant ! zut alors !<br /> you are the best , na !<br /> bisous
L
et oui jamais facile de se reposer avec tte la maison à gérer !!!
M
courage courage courage et je pense à vous ce matin!<br /> bisettes!
V
bon alors quand est ce que tu nous raconte?!
G
Alors alors......tu nous fait languir...... Bon courage
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité