Bébé Lune est un garnement.... adorable certes... mais malin, rusé, coquin.... et très très buté. Qui adore vivre le plus léger possible, c'est à dire à walpé... j'ai toutes les peines du monde à ce qu'il reste habillé entièrement toute la journée... j'en connais UNE qui a bien du mal à faire garder les belles saussures à sa tite dernière... moi, c'est non seulement les chaussures mais tout le reste jusqu'au slip !!! Ggrrrrr....  ça va bien parce que c'est l'été et qu'on reste pas mal à la maison mais ça va donner quoi à la maternelle ???? Un enfant nud****iste en petite section, ça la fiche mal  hein ???? Bref.

Une fois encore, il a fait des siennes. Alors que je m'occupais de faire essayer un blouson à Petit Prince (un blouson de motard pour casser son image de premier de la classe à la goule d'ange- faible femme je suis !), mon énergumène "futur-adepte-de-Montalivet" a retiré et tee shirt ET sandales.... et vas-y que je coure de long en large dans les rayons du magasin... que je me faufile sous les portants de fringue, que je me cache dans les cabines d'essayage... un vrai zébulon ! Je finis pas le récupérer avec sermon d'usage tandis que lui me regarde en coin et se marre (suis super fortiche et absolument convaincante en Super Nanny !). Je ramasse le débardeur cradoc et lui renfile sans ménagement (faut savoir qu'il salit beaucoup avant d'enlever ses frusques sinon c'est pas drôle !)...; et là, tiens tiens.... où sont les chaussures achetées le mois dernier ???? Houhou, zolies saussures où êtes vous ???? Re sermon et nous voilà dans environ 700 m² à rechercher des sandalettes taille 24, presque ... neuves....
Vous devinez la suite ????
On ne les a pas retrouvé forcément ! C'est bête hein.....
Et qu'a fait Maman Coquillette avant de partir au cinoche ??? Bah elle est partie en catastrophe acheter de nouvelles pompes à son va nus pieds d'enfant.... qui lui vont, qu'il a aimé et qu'il a gardé aux pieds... allez quoi... 20 minutes !!!!
Les enfants sont formidables.

pieds_nus