Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 juin 2008

CUITE

Je poursuis mon burn out... et oh la vilaine, je me plains en plus... je reviens dès que je refais surface... ou que j'arrive suffisamment à surmonter mes ti problèmes de "femmelette"... quelqu'un a une méthode coué nouvelle version ???? ou des béquilles ???? ou une piluledodo longue durée ??? ou une épaule large ???? ou des kleenex en rab ??? des boîtes de lentilles en stock ??? une nouvelle théorie sur la relativité ??

ps : vous l'aurez compris, je marche au ralenti, je dors mal, je fais des allergies,  suis complètement anémiée et je n'ai rien contre une dose de réconfort puissance mille... mais il faut surtout que je RELATIVISE, y'a pire ailleurs, je sais...

Promis, demain je fais dans le léger, le bucolique, le frais, le rigolo, le pétillant... si si j'ai dit... (en fait, ce sont des posts "secours" que j'ai sauvegardés... ha ha ha !)

Publicité
Commentaires
C
mes épaules à moi sont encombrées par des gosses boutonneux genre par centaines..... mais allez, va, je t'envoie un peu de courage quand même ;-)
M
ah, toi aussi tu as des billets en attente ;-)<br /> repose toi quand même !
M
oh ma coquillette..... j'suis là cet aprem... même si je préfèrerais rentrer chez moi!!!!!<br /> gros bisous
L
Des petits tracas du quotidien, mais rappelle toi que la vie est belle quand même !!
G
j'ai ce qu'il faut contre les allergies...<br /> des mouchoirs.....<br /> je peux mettre des épaulettes histoire d'élargir mes petites épaules....<br /> et l'ouïe fine et disponible
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité