Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
17 mai 2008

VIP TAGS !!

Je vous l'avais promis, le(s) voilà... histoire de ne pas trop  jouer les détectives... j'ai besoin de refaire mes p'tites fiches sur vous... gnark gnark... parce que  j'ai perdu mon Who'w Who perso.... alors mes petites célébrités du quotidien, à votre clavier SVP !!

VIP TAGS de MAMAN COQUILLETTE
mamancoquillette.canalblog.com

coquillette

Principe de base : les tagué(e)s répondent aux questions en mentionnant la super star qui envoie tout ça (avec le lien du blog c'est encore mieux)... et taguent six autres blogueurs/blogueuses de leur choix... comme c'est moi la première, je tague toutes les p'tites coupines de mes liens et comme je ne suis pas à jour (mais que je vais le faire viiiiiite), je rajoute ma chouette Laurette, Thalie et Lolitaaaaaa, Virginie Soleil, Iza aux 3 Trésors, Anne et ses tribulations.... j'en oublie... chuis sûre...

BASIC TAG

blabla

1. Miss Cap'tain, donne moi ton âge et surtout ta date de naissance (je fais le recensement)

2 Si t'as des lutin(e)s, ils sont combien (même que tu me rapeller leur prénom)

3 Décris moi en 3 mots, ou 3 phrases, tes bons côtés

4 Forcément, je te demande maintenant les "mauvais" (de côtés)

5 Quand tu trimes pas dans ton super boulot (de maman poule, d'executive woman....), tu fais quoi de tes dix doigts ?

6 Même si tu ne cuisines pas, quels sont les plats que tu adores manger ?

7 Même si tu chantes comme la Castafiore, quelles sont les chansons que tu écoutes ?

8 Même si tu pleures devant la P'tite maison dans la prairie, quels sont les films qui t'ont marqués ?

9 Même si tu passes plus de temps devant la TV, quels sont les livres qui t'ont passionnés ?

10 Même si ta vie n'est pas toujours rose, quelles sont tes couleurs préférées ?

11 Je sais que tu as beacoup de goût, mais dis moi ... question tissus et matières... tu te pâmes pour quoi ?

12 Ton costume de tous les jours, il ressemble à quoi (t'as même le droit de citer les marques !!) ?

Question Bonus : Raconte moi un dernier truc sur toi que je dois absolument savoir....

DEBILUM TAG

d_bilit_

Kesss tu fais quand .........

1 Y'a plus de beurre dans le frigo ?

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?

3 Tu n'arrives pas à dormir ?

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?

5 T'as perdu tes clés ?

6 Tu ne reconnais pas ton corerespondant au téléphone ?

7 T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, choux de bruxelles, liste non exhautive....

8 Un malotru te serres d'un peu trop près ?

9 T'as raté un plat à un dîner hyper important ?

10 T'es légèrement pompette ?

et question subsidiaire .... kesss tu fais si un jour tu rencontres la coquillette ???

Publicité
Commentaires
S
et ben dis donc tu lésines pas!!! je ne m'étais pas trop sentie concernée moi et j'ai pas eu d'invit ;)<br /> si t'es pas trop pressée on va voir ce que je peux faire pour toi!
C
j'ai rien capté....faut mettre ça on blog ou te répondre par mail ??? c'est HYPER précis quand même !!! ;-)
3
oh! Pétard! j'ai déjà..attend je compte...cinq ou six tags de retard...au secours...!!!!<br /> Euhhh...t'as pitié ou t'as pas pitié d'une pôv' femme enceinte, débordée, insomniaque, passée en dessous du niveau zéro de la connexion neuronale????<br /> En tous cas je peux déjà répondre à la quoueshtion 3 du Debilum Tag: je t'écris!!!!!!!<br /> Quand aux détails persos du premier tag, je suis prête à te les donner, mais en privé...<br /> Euh, sinon, si tu me menace, je les ferai tes tags...j'ai jamais su résister à la torture,...c'est toi qui vois si c'est méga capital ou pas...<br /> Bon, j'commence à raconter nimportlawak, alors je me tais!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux, p'tit' coquillette!
I
Euh moi, ça fait quelques jours que je crois avoir vu mon nom dans ce post pour un nouveau tag... alors j'ai attendu et lu et relu ma boite mail pour voir si je recevais ma p'tite invit' perso... mais rien ! Alors me serais-je trompée ? L'Iza aux 3 trésors en serait-elle une autre ? Tiens moi au courant Petite coquillette. Bon cela dit, en ce moment, je ne prends pas beaucoup de temps pour bloguer et mettre à jour mon p'tit journal. J'ai d'ailleurs 2 tags sur le feu, va falloir que je m'y colle.<br /> Mais en attendant, je vais retourner à la lecture de "En piste" qui me semble très prometteur.<br /> Bisous et à tout bientôt.
N
ca y est, c'est fait
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité