Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 mai 2008

L'URGENTISTE

Maman Coquillette fait parfois de la prévention avec son Petit Prince... ce matin, au petit dej', je lui pose des questions  relatives aux premiers secours avec un jeu qu'il ne connaît pas encore.... et c'est qu'il est futé mon p'tit bonhomme ! Réponses réfléchies et commentées le plus souvent ; ce qui donne :
Maman coquillette : "a-t'-on le droit de faire un feu en forêt ?"
Petit Prince : "euh.... dans les Pokémon oui, mais en vrai non !"
(super, mon fils sait encore faire la différence entre ce qu'il voit à la TV et la réalité....ouuuuffff...)
et grosse poilade du matin :
Maman coquillette : "à la mer, que faire si on se fait piquer par une méduse ? Faire pipi sur la partie piquée ou rincer à l'eau de mer, frotter la piqûre avec du sable et désinfecter ?"
Petit Prince paraît bien embêté et fronce les sourcils : "faire pipi.... non.... mais euh... rincer à l'eau de mer non plus...."
"Ah bon et pourquoi ?"  demande la coquillette curieuse ...
et la réponse qui tue : "voyons maman, parce qu'il y a des méduses !!!!"

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi la réponse, !!!(faire pipi dans le sable qu'il y a dans la mer)!!! cela m'est arrivé une fois et ça fait super mal, (mais non pas pipi, piquée)<br /> bisous
A
oh j'adoreeeeeeeee, trop drôle et...tellement logique !!!LOL
C
ben oui... c'est d'une évidence.... pffffffff t'es dépassée là, hein ma cocotte.... pis y'a du pipi de poisson aussi dans la mer... bon faut faire quoi alors ????
L
Il est drôlement futé ce p'tit ;-)
C
MDR !!!!!!!!!!!!! il a de la jugeoote ce petit :D
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité