Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
13 mai 2008

REPRISE

... alors, alors...

Tandis que la machine à laver turbine, que la pile de linge à repasser rivalise avec la tour de Pise, que le jardin hésite entre jungle et champ de ruine, que la peinture sèche dans la salle de bain... je me remets doucement de mes TROIS semaines de vacances... quoi ? Je vous nargue ? Attendez la suite !! Hé hé !!

Je résume en 4 mots : ça fait du bieeeeeeeen ! Surtout d'avoir son homme dispo en 24/24 pendant 15 jours... on a bien décompressé, on a profité, et on rechargé les batteries pour un mois et demi... parce qu'ensuite... on repart 3 semaines en Espagne... viva la Costa Dorada !!... si c'est pas du rêve ça ! Notez que j'en profite un max vu que dans moins de 100 jours je reprends le boulot et que rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides, des nausées, et comme un gros noeud dans la gorge.

Trêve de mauvaises pensées, en vrac, je vous livre mes dernières escapades : quelques jours dans les Landes en bord de mer où il faisait bon ne rien faire, ne penser qu'à soi (enfin en duo) vu que Super Mamie gardait les monstres pendant 5 jours... à nous la belle vie, les p'tits dej à volonté en terrasse ensoleillée, les pieds dans l'eau à regarder les vagues, les barbecues, les derniers verres au bar de la plage, les ballades à droite et à gauche... un petit tour à Biarritz blindé de monde et très venteux où des bourges coincés ne s'amusent pas  d'une expo éphémère de parapluies dans les arbres... pfff... une jolie halte qui dure à Bayonne : flânerie dans les petites ruelles du centre ville et fous rires avec deux commerçants chez un marchand de portables où l'on part bien après la fermeture avec un  nouveau GSM "à pas cher" après super négo de Monzhom, et puis un arrêt "obligé" dans une petite brasserie du Petit Bayonne à déguster des "Xipirons à la plancha" en regardant la Nive.. un sentiment de liberté incroyable... toujours des rires et de la bonne humeur entre nous et autour de nous... des nuits forts agréables, même sous le vent (parce que des fois même que c'est la tempête mais on s'en fout parce qu'on a pas de gnome à rassurer  se nichant entre nous)...et puis THE resto  basque dans la pampa où il fait bon se rappeler qu'on a des blogo copines avec des supers plans et que même on en profite... oui Laurette, c'était bon... les hortensias n'étaient pas encore en fleurs mais promettent d'être magnifiques et la vue.... ma foi... très sympa (on a apprécié, outre la cuisine, qqs petits détails déco hyper poilants !)...
Ensuite, il a fallu rentrer mais on a bougé... fête des fleurs, foire à la brocante, expo sur les mammouths, passage chez le grand suédois, bisous bisous aux copains du coin, et on a profité de Mamounette, puis de Marraine future grand mère et de zoukine Milie qu'on espère revoir bien vite (dans l'idée, ça serait bien qu'elle donne envie à Nathou&family aussi, et puis à Greg avec sa moitié qui prend du volume !!!)... mais entre deux bonnes bouffes, des blablas et des câlins, on a réussi à refaire la salle de bain; même que j'ai bien aimé bricoler avec mon Viking et que ça me donne envie de repeindre toute la maison... bon là, y'a souci parce que l'homme n'est pas tout à fait d'accord vu qu'on cherche toujours la maison de nos rêves... parce que ça aussi, ça prend du temps... on en a visité des baraques... blablaté avec des agences immobilières... une nous est passés sous le nez (en vente une semaine !) et franchement, on a regretté de ne pas faire une proposition  tout de suite parce qu'on se voyait bien dedans... y'en a toujours une qui nous fait de l'oeil mais bien trop chère encore.... alors on cherche, on espère, on croise les doigts...

Voili voilou... sur ce je n'en vais faire le tour de vos blogs (désolée d'avance de ne pas laisser des commentaires à toutes) et répondre aux 300 messages qui végètent sur ma boîte saturée... trop dure la life !! lol

Publicité
Commentaires
M
je rentre de vacances, je te lis et je repars en vacances pour le coup!!!!
C
super récit.... ça fait du bien les moment comme ça, hein......<br /> tu irais pas à calafell par hasard ???
C
et sinon...te HAIR j'ai le droit !!! ;-)
N
on y songe, on y songe.....
L
tu devrais installer un compte a rebours ;-)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité