Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 avril 2008

UN P'TIT DERNIER...

... pour la route... trouvé je-sais-plus-où... 5 premières fois....

TAG NUMBER FOUR :

Premier job : hormis baby sitter... je crois bien que c'était serveuse dans un cafet' à Annecy... l'horreur... y'avait un des chefs qui voulait me pincer pour me jeter dans le bac à plonge (une sorte de bizutage à la noix...) et un autre qui avait tout le temps besoin de me reserrer le ruban qui nous servait de pseudo cravate... j'avais 19 ans et je n'ai, fort heureusement, travaillé qu'un mois... mauvais souvenirs que ce boulot là... (ça vaut pas les années d'hôtesse guide au Futuroscope !!! Hein Marie ???) Et sinon, mon premier "vrai" job après mes études c'est animatrice sociocu... pour une assoc' qui oganisait des manifestations culturelles (trop sympa).

Première voiture : entre les mains, c'était un micro ondes... non... une Daewoo... mais la première à moi : une Renault 25 offert par Monzhom à un Noël (sans le noeud noeud rouge autour)

Premier scrapbooking : je devais avoir 14/15 ans et je m'amusais à continuer les photos en dessinant autour, en rajoutant des commentaires et en collant des bricoles à côté... depuis... je ne classe plus mes photos  !(je sais c'est pas bien et tous les jours je me dis, "demain je m'y mets !")

Premier voyage : L'espagne, en dessous de Barcelone,  depuis toute petiote (et j'espère bien y retourner cet été)... Premier voyage sans les parents, en Allemagne avec le collège... et puis sinon premier voyage "à l'aventure" : Venise, pendant le carnaval avec chéri de l'époque et j'avais pas 20 ans

Premier baiser : j'étais en CE1... ça devait être à la piscine (sous l'eau !) ou sous les blousons accrochés au porte manteau avec un "grand namoureux qui m'a "abandonné" en CM2 parce que lui partait en 6e... que j'ai retrouvé en 4eme (oh le redoublant !) avec un vrai grand baiser de cinéma... cinéma qui a duré ensuite de longues, chaotiques et enrichissantes années !

Bon... là... je crois que vous savez TOUT de mon nombril... à vous !

Publicité
Commentaires
M
Eh bé je savais pas moi que c'était en CE1 !!!<br /> Chaotique, ça oui, on peut le dire ...<br /> <br /> Bisous
C
pffffffff moi, j'avais une 4L mais une "clan" !!!
M
racontes-en plus sur le bisou :-D nan je suis pas curieuse O:-)
L
Ces précisions nous manquaient pour affiner ton portrait !!<br /> Le bisou de l'amoureux était in-dis-pen-sa-ble ;-))))
G
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore le coup de l'amoureux
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité