Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 avril 2008

... LE BONHEUR DES CHOSES SIMPLES

... oup ! J'avais oublié celui-là et comme ça la boucle est bouclée !

TAG Amélie POULAIN (ou les menus plaisirs de la vie)

  • question de bulles : faire des bulles avec mon Malabar (rose je vous le rapelle)/ éclater les bulles du papier du même nom/mettre plein de mousse dans mon bain

  • question de gourmandises : lécher le plat après avoir préparé un gâteau (avec le doigt, c'est encore meilleur)/ malaxer de la pâte à tarte/ goûter les plats avant de servir...

  • question d'imagination : voir des tas de trucs dans les nuages/ faire un voeu face à un arc en ciel ou une étoile filante /jouer avec son ombre et des marionnettes en ombre chinoise

  • question de croyances : croire que les fées et les bonnes étoiles existent/ que l'arrière grand mère est en soi/que la coccinelle porte bonheur

  • question de principes : coller ses extrémités froides tout contre l'homme au coucher/ renifler sa marmaille à chaque câlin/ dire "je t'aime souvent" / sourire aux gens qui sourient

et bien plus encore...

Publicité
Commentaires
M
là, on ne pourra plus dire que l'on ne sait pas qui est maman coquillette!!!!<br /> désolée, pas trop le temps ces jour-ci d'être présente, mais je pense à toi!!!<br /> bises
N
Moi aussi !je lèche le plat après avoir fait un gâteau !!! mmmmmm !
L
Des petits plaisirs qui font la vie jolie ! biz
G
comme leurs noms l'indiquent, des plaisirs simples tout simples
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité