Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
21 mars 2008

MAMOUNETTE

... elle a les sens en éveil quand je flanche

... elle est incontrolâble dans les boutiques

... elle conduit super bien (et vite)

... elle aime voyager... et le soleil

... elle se ronge la peau autour des ongles

... elle ne mange pas de viande rouge

... elle ne supporte pas nos séries américaines

... elle est têtue comme une mule

... elle était toute jeune quand je suis arrivée "par hasard"

... elle habite trop loin et ça m'énerve

... elle ne fait pas assez souvent la cuisine

... c'est la reine des sudokus et des mots fléchés

... c'est la seule à supporter "questions pour un champ...ignon"

... elle fait collection de chaussures et m'a transmis son vice

... elle a arrêté de fumer et n'a jamais repris

... elle adddddoooooore le chocolat

.... c'est ma conseillère culturelle et c'est elle qui m'a initiée à la lecture, au cinéma et au théâtre

... elle est ch... à force de discrétion

... elle m'eng... quand je fais des fautes (arrrrgh les lignes en CE1 !!)

... elle s'est adoucie avec le temps

... elle a un sacré parcours de vie et son courage ne cesse de m'ébahir...

... elle est gaga de ses petits enfants et c'est une grand mère comme j'en rêvais

... c'est une jolie fleur de printemps, ma maman

Mamounette fête ses (biiiiiiip !) ans...
On t'attend vite pour souffler les bougies ma môman !!
Tout plein d'amour de la part de nous !!

renoncules

Publicité
Commentaires
I
Oui, très jolie preuve d'amour. J'ai trouvé ça plein d'émotion et de sentiments, elle en a de la chance ta Mounette. Bizzzz<br /> Iza
M
Merci à vous aussi les blogueuses<br /> TROP SYMPA
M
Merci ma chérie d'AMOUR, que d'émotion !!<br /> mais tu sais, je ne suis qu'une maman qui adore ses enfants et est raide dingue de ces petits enfants. c'est vous qui me portez<br /> <br /> Encore merci et à bientôt (pour garder les p'tits<br /> loups pendant votre escapade)<br /> bizz
N
plein de gros bisous d'amour à ma "tatounette" chérie...
S
Pourquoi elle n'a pas un blog ? on pourrait lui souhaiter son anniversaire en direct.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité