Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 janvier 2008

AU SAUT DU LIT...

Pour répondre à ses interrogations ;  au saut du lit, ça donne ça :

L'esprit bien embrumé... les yeux pas bien ouverts... ça donne ça :

 

divers_photos_2007_086

suivi de... (ouverture des yeux automatiques et accélération du rythme cardiaque) : "Pétard ! chui déjà en retard !"

Suis vraiment pas du matin moi !!

Publicité
Commentaires
C
p'tain c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui se lève plus tard que moi !!!!<br /> <br /> comment tu fais pour être à l'heure à l'école...en te levant àprès l'école ???!!!!!
M
C'est l'heure à laquelle je me léve et m^me pas honte...:)
G
oui moi aussi c'est 7h00 le réveil bon ok je reste dans le plummard jusqu'a 7h15 voire 20 voire 30 quand vraimment c'est dur !!!!!!!!!!! Mais j'aime prendre mon temps le matin !!!!
L
Y'en a qui font la grasse mat ! pour ma part, c'est tous les jours à 5h45 sauf week-end bien sûr ! biz
M
la vache, si je voyais ça le matin au réveil j'aurais même pas le temps de me dire ça, parce que je suis quasiment dans la voiture à cette heure là moi !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité