Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
14 janvier 2008

MES POTES

... elle dort beaucoup parait-il mais elle gâte aussi... colis d'après Noël qui fait toujours plaisir quand on défait le sapin...

Merci ma Droopy, NeuSeuPeu, à qui je resouhaite au passage une passionnante année !!!

Dans mon colis... il y avait :

- une poupette qui va veiller sur moi dans mon atelier "en construction"

- du ruban comme je l'aime

- un joli p'tit savon que je vais essayer de préserver des mains craspouettes de mes nains

- du "sent bon"  (encens) qui change de mon papier d'Arménie

31_d_cembre_2OO7_029  31_d_cembre_2OO7_035  31_d_cembre_2OO7_029

pas de chance avec les photos... j'ai pris avec mon ancien APN, j'aurai pas dû... c'est beaucoup plus joli en vrai...

... voili voilou...  Droopy... surveille le facteur bientôt (je te préviendrai...)

Du côté de chez Marie Libellule qui devient zèbre... le 2eme colis est arrivé aussi (mais le premier toujours perdu !! grrrrrr)... mais ni elle ni moi n'avons de photos je crois... alors, de mémoire, il y avait :
un CD  de Pierre et le loup pour "Coé" que j'ai accompagné de deux p'tits jouets "rétro"  :  un bonhomme de neige qui bouge et un lapin  blanc  qui saute, tout droit sorti de l'esprit de Lewis Carrol que j'adore... puis un p'tit clin d'oeil avec une libellule qui dit qu'elle est au jardin   sur une petite suspension brodée - mais après coup suis pas sûre du tout qu'elle aie un jardin !!! :o( ... et de mémoire un porte clé gris gris (que j'aie mis toute mon application  et ma tendresse dedans) et puis une mini théière dépôt sachet de thé ou cuillère à thé que j'aime bien parce que je suis sûre qu'elle en boit beaucoup du thé (surtout celui au gingembre... hein Marie ??)...

Vive les KDO... finalement  j'aime autant en envoyer qu'en recevoir !!! ;-p

Publicité
Commentaires
G
tu te transforme en mère noel ?
M
merci encore pour le joli colis!!!!<br /> je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un billet...!!!<br /> je bois beaucoup de thé, et ma mini théière est sous mes yeux là!<br /> et non, nous n'avons pas de jardin... je chercher du coup une place pour suspendre mon petit panneau!!<br /> <br /> Le retour est un cours de cogitation ;-)<br /> BISOUS
L
ouias mais moi elle me gate jamais!!! pfffffffff
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité